Rechercher dans ce blog

lundi 11 juin 2012

leçon n° 1


Nan, nan, t'inquiètes, je suis mieux organisée que ça.  L'image est un clin d'oeil à Mister B. qui n'a jamais retrouvé son mixer après son déménagement ;)

Bon ceci dit, l'ennui avec les cartons, c'est qu'ils prennent de la place.  Et que de la place, il n'en reste pas des masses...    

D'autant que j'en suis à 7 cartons de bouquins et qu'il en reste encore partout.  Des bouquins....   pffff...

Sans compter que ça pèse une tonne ces cartons ! Vont me haïr les déménageurs....     :(

Mais après tout, hein, moi j'ai fait comme a dit le monsieur "déménagement" l'autre jour....  

Gniark !  (faut jamais me prendre pour une blonde ! han !)

:-))

13 commentaires:

  1. Je le retrouverai au prochain déménagement ce mixer, çà m'en fera deux, hé hé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins t'en toucheras un sans faire bouger l'autre...


      Hem... ouaip... bon.... je --->

      Supprimer
  2. Et interdiction absolue de s'asseoir sur le tas de cartons pour relire LE bouquin que t'avais égaré, que tu le cherchais depuis des mois, et que ah, tiens, marrant il était là dis donc... !
    En carton LE bouquin, comme tout le monde, non mais !

    Pareil pour le mixer. Interdiction absolue de le mettre de côté parce que juste là "tiens si je faisais un petit coulis de fraises pour mettre dans mon yaourt ce soir ?" Non ! En carton le mixer ! D'suite !
    Et triche pas, je surveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais-tu extra-lucide ?

      Je viens de retrouver une BD "Astérix et la Traviata" que je ne savais même plus que j'avais

      et hop ! pause lecture :-)

      Bon, bon, d'accord, je retourne au boulot...

      Mais ce n'est pas long à lire une BD ...

      Supprimer
  3. Et on ne met pas le chien par inadvertance dans le carton parce qu’on en a marre qu'il nous suive partout !!! même si on l'enferme avec ses joujoux préférés ! non non !! moi aussi je surveille !
    (et pas le chien dans le mixer non plus, même avec un bon bouquin).... pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes qu'avant de réussir à enfermer le chien dans un carton ou autre... pffff... une vraie anguille ce clebs...

      ;)

      Supprimer
  4. Et quoi les filles, z'avez rien d'autre à faire que de surveiller ?

    Venez aider plutôt ! :-)))

    RépondreSupprimer
  5. hihi, euh, j'suis trop loin, puis j'ai mal au dos et j'ai des courses à faire et pas de chance mais je viens de me vernir les ongles ! en plus tu t'en sors hyper bien ! (pour une blonde)... :-)))))
    ça va là ? j'en fais pas trop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rires...

      En parlant d'ongles, je m'en suis déjà niqué 4, dont un à sang. Purée ça fait mal ce truc !

      En plus, je ne sais pas si t'as remarqué, mais c'est toujours le doigt blessé que tu cognes partout ! pfff, c'est vexant à la fin ;)

      bon demain je commence à emballer la vaisselle, je vais rigoler...

      Supprimer
  6. C'est toi qui as fait le dessin ?
    Super ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. rires...

      Non, pas encore :) mais promis que je commence à en avoir ras la caisse des cartons !

      Suis morte !

      enfin façon de parler hein ! rires

      Supprimer