Rechercher dans ce blog

mardi 12 juin 2012

Il y avait la "Maintenon"...

  

Il y a la "Maintenant"...

  

Forcément, c'est ça le changement...


Mais franchement, ce tweet : 

@valtrier: Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d'annee..”

était-il vraiment nécessaire ?

Mais où qu'on va là ?

8 commentaires:

  1. Il sera soutenu par l'UMP et le FN... qu'il se place encore sous le drapeau du "PS" ça me fait gerber.
    C'est vraiment n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas par qui le ci-devant Falorni est soutenu.

      Je ne vois qu'une femme qui se prétend "journaliste et indépendante" tout en acceptant tous les avantages que procurent le rôle de "première" dame de la république, prendre position partisane.

      Ce qui tu en conviendras, n'est en adéquation avec aucun des deux rôles qu'elle entend jouer.

      :)

      Supprimer
  2. Regarde ça c'est trop bon !
    Et ça dit tout. ;)
    http://delitmail.blogspot.fr/2012/06/tricote-ta-premiere-dame.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop fun ce site !

      Comme quoi, on n'a pas fini de rire (ou de pleurer) si ces greluches nous offrent une bagarre de volaille !

      Purée, Cécilia, revient !

      (nan, je blague)

      Supprimer
  3. Punaise mais c'est quoi ce binz' !
    Pourquoi elle fait ça ?
    Est-ce que ça peut être un faux ?
    Apparemment pas, elle confirmerait elle-même.
    Putain, S'ils arrivent pas à se mettre d'accord entre eux, ça va chier grave, déjà que Mélenchon s'est pris une claque :-(
    Bien vu le coup du délit mail :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires...

      Rien qu'une bête rivalité de nanas...

      L'état français et le peuple dans tout ça ? mais elles s'en fichent ces harpies !

      Il a dû faire des bons le JMA ! Et j'imagine la soirée du François ! :-)))

      Supprimer
  4. Ah! tu es encore là! J'avais peur que tu aies déjà déménagé!!! Juste un petit bisou, parce que, si je passe souvent, je ne commente pas beaucoup. Si ça peux te rassurer, lorsque j'ai déménagé il y a 21 ans, j'ai arrêté de compter les cartons de bouquins à 65! Et on m'avait même pas dit qu'il fallait les faire petits! Je sais maintenant! Re-bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm, j'aime bien ton bisou :)

      non pas encore déménagée, mais super occupée par la préparation au départ...

      Et un peu sur les rotules là ! pfff vivement le 3 juillet....

      Supprimer