Rechercher dans ce blog

vendredi 6 juillet 2012

Brèves en vrac... (2)

Oui, j'ai mis un "s" à "Brève" parce que comme c'est parti, c'est mieux !...

°  Tu n'as rien compris à la phrase qui précède ?  Pas grave, je t'expliquerai...  un jour !

° Si tu penses que je ferais mieux de déballer mes cartons plutôt que de raconter ma vie ici, tape 1 , t'as raison.  Mais n'oublies pas ma propension à la procrastination !  ;)

° J'avais planqué du liquide - je parle d'argent là - pour donner un pourboire(*) aux déménageurs et autres frais imprévus - dans un bouquin.  Mais la blonde que je ne suis pas a mis ledit bouquin dans un carton.  Lequel ?  Mystère...    Je cherche depuis 3 jours...  <:o)

° Ce matin c'était repassage.  Forcément avant je ne pouvais pas être au fer (pas de pluriel ici) et aux cartons (ici oui).  D'où un retard de 3 semaines et deux mannes de vêtements divers et variés à défroisser.  Ce n'est que lorsque j'ai rangé planche et fer que je me suis rendu-compte qu'ici il y a un étage et que je vais devoir monter toutes les fringues par l'escalier...    (kikadit bonde ?)

Bon le reste à demain ou plus tard, de toute façon t'es en vacances et si ça se trouve tu me liras en septembre (note que là t'auras du boulot pour rattraper le coup !  ;)

(*) là l'expression prend tout son sens ! :)))

17 commentaires:

  1. :-)
    Alors tu sais quoi ? Je vais t'apprendre un truc incroyable : Sais-tu qu'on peux vivre sans fer à repasser ? ! Si !!! je te jure !
    ça fait exactement 17 ans que je ne repasse plus et putain, à part me faire gagner du temps ça n'a rien changé dans ma vie. Essaye, tu verras, c'est magique.

    Ensuite, cool ! Dans quelques jours (Mois ? années ?) tu vas te retrouver avec quelques billets en plus ! Ce sera l'occase d'un petit cadeau en souvenir des déménageurs ! Peut-être retrouveras-tu ton argent avant que Mister B ne retrouve son mixer ;-)

    Et puis oui, je suis en vacances et kestucrois ?! Je veux te lire quand même !

    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me cherche ? 'tention hein ? Rendez-vous au pré à l'aube, chacun avec son mixer et ses témoins! Nan mais !

      Supprimer
    2. Vi mais bon j'ai le linge de la vieille dame, celui de Mat aussi hein ! rires.

      Moi j'aime bien porter des chemises parfois... et quelques anciennes frusques qui n'en ont pas besoin. Bref je repasse pour les "autres" moi non plus pas besoin :)

      Supprimer
    3. hihi mister B, ok !! j'aurai mon Mixer, et toi ?
      Allez, j'suis trop bonne, je te permet d'amener ton fouet (euh, celui de cuisine, hein ? l'autre là, en cuir, tu le gardes dans... euh, dans un carton par exemple !)

      Supprimer
  2. Ah le coup des billets encartonnés ! D'anthologie ! Je ne dirais qu'un mot : bravo !

    Et comme Pakita, moi plus repasser depuis 20 ans et je m'en trouve fort bien !

    Et non, pas en vacances, parce que moi je bosse quand les autres pas. Mais je me casse quand même...pour aller bosser. Seulement je me casse avec ordi et internenette, alors t'as intérêt à pas flancher du clavier ! Non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai que les billets encartonnés.. Fière de moi sur ce coup là ! bon me reste quelques cartons à ouvrir, je fini par les retrouver ! trop forte la Caly :)

      et promis que même si je flanche, ce ne sera pas du clavier

      Supprimer
  3. T'inquiète, ça fait un mois que je suis chez moi, et j'ai encore des cartons pas déballés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera pareil ici, Christophe, j'ai le temps ici, pas de dead line, comme "ils" disent :-)))

      Supprimer
  4. Coucou Caly,
    Je suis en vacances mais je viendrai te voir régulièrement par contre moi j'ai disparu des écrans, comme ça, c'est mon jour de zénitude ! je reviendrai plus tard peut-être !
    Passe un bel été et surtout repose toi et fais ce que TOI tu as envie.
    Idem pour le repassage, je veux dire idem que Paki et Plume, moi je repasse avec les mains, c'est nickel, à part deux trois trucs qui reste au fond du panier et qu'on fini par oublier lol
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      tout ce qui reste au fond du panier pendant plus de quelques semaines, je le donne à Emaüs ou autre association. Après tout si tu peux te passer d'un vêtement, d'une paire de chaussure, ou autre, pendant tout ce temps là, c'est que tu n'en as pas réellement besoin :)

      bonnes vacances à toi, Manon, profites en bien :)

      Supprimer
  5. Sourire...
    Ca me rappelle un souvenir.
    Un chèque retrouvé dans un livre. Pour l'anniversaire de ma fille.
    Périmé. :)

    De belles images. Humanité. Ca fait du bien. Ici :
    http://www.zuzafun.com/a-human-thing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu as réussi à me faire chialer de grand matin...

      Mais purée que ça fait du bien !!!

      Merci, oh oui Merci :)

      Supprimer
  6. NB : J'ai aussi été une maniaque du fer à repasser. Du genre, arrivant dans un lieu de vacances, à repasser une chemise de nuit avant de dormir, à minuit, ne pouvant imaginer dormir dans un truc froissé, tu vois le genre ?

    Ca m'a bien passé, même si parfois j'ai quelques rechutes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éviter les rechutes, jettes ton fer à l'huche

      :)))

      Perso j'ai horreur des chemises de nuit, ça tire-bouchonne sans arrêt ce truc ! Je préfère les pyjamas en pilou avec plein de "snoopy" ou autres conneries dessus. Je suis d'un sexy avec ça, t'imagines pas ! <:o)

      Supprimer
    2. Oh vi !!! du pilou imprimé !!! perso je trouve çà super mignon et sexy. Et dire que certaines personnes persistent contre vents et marées à dire que çà se repasse ... tu parles, pour être froissé en quelques heures, çà vaut vachement le coup !

      Supprimer
  7. Que vous dire d’autre que Merci pour ce grand sourire matinale. Il y a des billets qui devraient être remboursés par la sécurité sociale.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce grand sourire. Rien de tel de grand matin :)

      Belle journée à vous également

      Supprimer