Rechercher dans ce blog

lundi 13 août 2012

Dans 7 jours...

Je pourrai enfin recommencer à manger :)

J'aurai décorations sur mandibules permettant de mastiquer...

J'ai une petite semaine pour décider de quoi sera fait mon premier vrai repas depuis plus de 14 mois...

Tu veux que je t'avoue un truc ?

"Je n'y crois pas"....

Et pire, encore un aveu...

"Je n'arrive pas à me décider  "...

Un peu folle la guêpe ? 

Vi aussi...

;)

12 commentaires:


  1. Un jour on m'a posé la question de ce que pourrait être mon dernier repas, ce que je préfère.
    Et il me semble que ce sont des aliments qui peuvent se manger sans dents ou presque : des cèpes et des coquilles saint Jacques.
    Mais si je n'avais pas mangé de viande rouge depuis 14 mois, j'avoue que j'hésiterais. :)

    Tu nous diras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui que je vous dirai :)

      Mais je t'avoue que je préfère penser à mon premier repas qu'au dernier que je ferai ! rires

      Vrai que la viande, même si je n'en étais pas vraiment fan, ça me manque.

      Par contre, pouvoir délaisser les compléments alimentaires, là, ça va être pur bonheur ! tu t'imagines, pendant 14 mois, choisir entre les bouteilles goûts : vanille, chocolat, banane et moka ? en plus ça m'a coûté un pont ce truc (et même pas remboursé par la sécu en Belgique).

      Bon revenons à nos moutons, enfin à mon futur repas...

      Pour l'instant j'ai envie d'une petite salade. Style laitue, échalottes émincées, un peu de ciboulette, quelques feuilles de persil ciselées, mayo, oeuf dur émietté, et ... thon ? crabe ? j'hésite...

      purée ! ca va être la semaine la plus hésitante de ma vie :-)))

      bises ma Douce

      Supprimer
  2. Je comprends qu'une partie de toi ai du mal à y croire. Normal après tout ce temps !
    Mais on va serrer les doigts et les doigts de pieds et même allumer une petite bougie si ça peut servir.
    J'aimerai tant te savoir en train de croquer, mâcher, mâchouiller !!!

    Ce qui me manque à moi ? Les sandwich au pain frais, des pommes craquante et (te moques pas hein ?) des chewing-gum.
    Pfff...

    Mon appareil s'est cassé. D'abord une dent est partie dans le lavabo. Loup à 4 patte pour la chercher dans le siphon. Puis le lendemain, les le fond de l'appareil, fragilisé sûrement par cette dent en moins, s'est cassé pendant que je mangeais sagement un tout petit bout de pomme, j'ai avalé deux dents supplémentaires !!!
    J'ai hésité à vomir histoire de les récupérer et puis Zut ! De toutes façon je ne vois pas comment recoller l'affaire.
    Plus qu'une quinzaine de jours avant d'avoir mes prothèses alors je patiente et je me suis remise aux bouillies et cie.

    Bon, allez, ça va le faire !! Tiens nous au courant hein ! Et courage courage courage !
    Et bisoux à Kawet pendant qu'on y est :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhâââ les chewing-gum ! quel pur bonheur !!! :)

      Donc si je comprend bien, moi dans une semaine, toi dans deux ? je serai première ? Normal, c'est moi la plus vieille d'abord ! rires

      Je te taquine, mais plus sérieusement je suis de tout coeur avec toi. Je sais à quel point c'est difficile, surtout en plein été, de se farcir des bouillies et autres joyeusetés.

      Courage ma Belle et bisous de Kawet à Gaia :)

      Supprimer
  3. Bonjour Caly,
    J'arrive à imaginer ton écoeurement devant tes quatre choix de saveurs...terrible :-( mais c'est derrière toi, fais toi plein de petites assiettes avec plein de trucs !
    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon,

      Merci pour tes mots, d'ici une semaine je m'en ferai plein de ces petites assiettes, ce sera un vrai bonheur :)

      Supprimer
  4. Une assiette avec une savoureuse tomate, 3 olives noires, une tranche de pastèque, un morceau de fromage de brebis...et un petit verre de pif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux hésitations...

      1. je n'aime pas les olives fussent-elles noires

      et

      2. pourquoi "petit" le verre de pif ?

      rires

      Supprimer
  5. Tu veux un avis :
    Croques la vie ....à pleine dents ( sans arrieres pensées)
    Bises du dauphin qui refait surface
    Bises bises et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu refasses surface, mon gentil dauphin !

      Ne t'inquiètes pas, je croque ;)

      bisous tendresse

      Supprimer
  6. Comme je souhaite que tu puisse la croquer à nouveau... ce que tu veux, du simple du gouleyant, ce que tu veux autorise-toi le moindre caprice, vraiment.

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bleck

      Te voir ici me rassures quant à ta convalescence, j'en suis vraiment heureuse !!!

      Bises

      Supprimer