Rechercher dans ce blog

dimanche 12 août 2012

ouf c'est presque fini !



Bon....

L'euro 2012 c'est fait...

Le Tour de France c'est fini...

Roland Garros  on n'en parle plus...

Winbledon soigne sa pelouse...

ET

Cerise sur le gâteux ou pour la râleuse que je suis :


Les jeux du fric olympiques finissent enfin ce jour !!!

Lovely, rhâââ, so lovely !!!


6 commentaires:

  1. Moui. Moi ça m'arrangeait bien je dois dire.
    Maintenant, ceux qui regardaient la télé et me laissaient tranquille vont venir m'embêter. Argh. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'avais pas envisagé cet aspect des choses...

      Bon tu leur offres un abonnement "spectateurs" au club de foot/tennis/athlétisme du coin ? et un bon pour quelques boissons au bar de quoi commenter les matchs ?

      Ceci dit je suis certaine que tu sauras préserver ta "bulle" même si je sais que ce n'est pas facile :)

      courage !!! et plein de bisoux

      Supprimer
  2. alléluia !
    La religion du sport me tape sur les nerfs !!
    Foot, cyclisme, et tout le reste... Pendant que les guerres continuent, que la faim dans le monde fait des ravages, que la misère s'étend... Non, tout ces gens qui vénèrent (et paient des fortunes) les sportifs comme si c'étaient des Dieux ! Arg ! Une cuvette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu comprendras donc bien mon silence de ces derniers jours, je ne peux à la fois gerber et poster :))))

      Bien d'accord avec toi, et là ce soir je frise l'overdose !

      a demain matin, c'est moi qui offre le café ;)

      Supprimer
  3. Ben il reste la Syrie, le Mali, le Tibet, l'Afghanistan...euh j'en oublie, je connais pas parfaitement toutes les disciplines de ces jeux-là. Tu verrais qui en médaille d'or ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune médaille dans ces disciplines là.

      Je me refuse à catégoriser l'horreur. Comment affirmer qu'un dictateur est plus fort qu'un autre, qu'un peuple souffre plus que son voisin ?

      Pendant que je te répond, je vois à la télé un bébé somalien, maigre comme pas permis, mourant... et ensuite un homme en costume à 30 smics qui dit que c'est intolérable de ne pas aider son peuple...

      A gerber

      Supprimer