Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2012

rires

J'ai vu doc socialo today....

Il me prend la tension... j'en suis à 8 1/2 ...  
Il me demande : vous tombez souvent ?  Je lui répond, hilare, demandez à mes côtes !
Il m'a semblé un peu perturbé...
Il me dit ont va diminuer "tel" médicament, parce que là la tension est vraiment trop basse...

ouaip....

Il regarde mes pieds, enfin les poteaux qui me servent de support..
Il me demande : ça vous fait mal ?
Il n'attend pas la réponse, faut dire que mon regard était "parlant"
Il me dit : à 8.30 de tension, je ne peux rien vous donner pour vous aider...

ouaip...

Je lui parle d'une petite boule que j'ai sous la peau (une main en dessous du sternum) et lui demande : qu'est-ce ?
Il me répond que ce n'est rien, qu'elle (la boule) roule bien sous les doigts et que donc no soucis....

ouaip...

Je lui parle aussi d'une douleur linguale qui m'est remontée jusqu'au tympan, qui a duré 3 jours et s'est arrêtée subitement.
Il me répond : un cancer fait mal en continu, donc ce n'est pas une récidive....

ouaip...


En finale, il m'a conseillé de me faire vacciner, cet hiver, contre la grippe...

là aussi j'ai dit : ouaip

;)

6 commentaires:

  1. ouaip ouaip ouaip... un peu léger tout ça quand même :-(
    Dis donc vilaine fille, tu ne nous a pas dit que tu avait mal à la langue !!
    C'est une douleur interne ? ou externe ?
    Est-ce que tu pense que le port des appareils peut en être la source ?
    En tous les cas ne laisse pas s'installer une plaie sans le dire, hein ? oui oui, je sais que tu sais et tu sais que je sais, n'empêche, pas contente Pakita que tu lui caches des choses ;-)
    Bon mais là, comment tu vas ? 8 1/2 de tension c'est pas génial quand même ! Ouf que la chaleur s'en va en plus.
    Est-ce que tu arrives à manger à peu près ? Est-ce que tu t'es préparé des bons petits plats qui t'ont fait saliver ?
    Oui je sais, je ne suis qu'une vilaine curieuse... :-)
    Bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est va m'enguirlander, ma Belle copine ! rires

      Je ne l'ai dit à personne, même pas à Mister B., c'est dire ;)

      pour le reste j'attends que la viande s'habitue à l'appareil et ça prend du temps...

      bisoux ;)

      Supprimer
    2. hihi, qui aime bien châtie bien !
      Bon on attend que la viande s'habitue à l'appareil (rhôô l'expression qui tue !)... mais gare aux plaie, ok ?

      Supprimer
  2. Ah oui, tu n'as pas tout à fait "2 d'tension", mais... ;-)
    Il recommande un suivi particulier pour cette tension basse ? Peut-être un redoutable effet cumulé de chaleur, fatigue (déménagement quand même...) et traitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Christophe,

      Non pas de suivi particulier, faut dire que le doc sait que je n'en ferai qu'à ma tête, donc il ne se fatigue plus à essayer de m'imposer un truc que je ne veux pas ;)


      Supprimer
    2. ouais, t'es qu'une tête de mule :-)) c'est pour ça que je t'aime !

      Supprimer