Rechercher dans ce blog

vendredi 10 août 2012

Tu y crois, toi ?

Il fait une chaleur de oufs...

Je n'ai toujours pas les voilages, donc tu imagines l'effet "sauna" ci-dedans...

Moi je sue, transpire...

Je me liquéfie...

Je vire autant de vêtements que la décence autorise...  (ben oui sans voilages, oublie le nudisme, hein!)

Et Kawet lui ...


Quand je te dis que ce chien est fou !

;)

14 commentaires:

  1. C'est un chien à l'image de celle qui l'a élevé je trouve, il n'en fait qu'à sa tête sans faire chier le monde, que ce ne soit pas dans la tendance générale du moment il s'en bat les oreilles, et çà c'est pas si facile !
    Donc il n'est pas fou, en plus il fait son lit tout seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une déclaration d'amour ? ou me trompe-je ?

      :-)))))

      Supprimer
    2. tu ne trompes-je pas, non non, kawet et moi, c'est du sérieux

      Supprimer
    3. Rhôôô zoophile en plus ?

      :-)))

      Supprimer
  2. Ah oui, c'est un sacré "cul-gelé". Qui plus est, il ne s'épile pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux qu'il ne s'épile pas !

      Note que ça m'éviterait de trouver des poils partout

      ;)

      Supprimer
  3. Mais non, il est très futé, il a regardé des docus sur les Touareg, il se protège, voilà tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip... et le jour ou il verra un reportage sur les poissons rouges, il me demandera une piscine à défaut d'aquarium ?

      :-)))

      Supprimer
  4. hihi, si cet hiver il passe des heures dans la neige, cherche pas ! c'est qu'il est définitivement con ton loulou !!
    meuh non ! en fait il voulait juste trouver un truc pour que tu le prennes encore en photo ! j'suis ravie tu pense bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai qu'il devient fou quand il me voit l'apn à la main :)

      Une vraie star !

      Supprimer
  5. Quand on voit les jouets que tu lui donnes, faut pas s'étonner non plus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rire

      tu veux dire que les jouets ont une influence sur le mental canin ?

      Mazette !

      Demain, non lundi, je lui trouve un doudou ! <:o)

      Supprimer
  6. Au Maroc nous avons passé les 5 premiers jours de notre séjour chez un couple d'amis qui avaient un chien comme le tien, en version fille. Et j'avoue qu'elle m'a rendue complètement gagate, j'ai craqué totalement ! :D
    T'envoie une photo bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends cette photo avec impatience :)

      et t'as une photo de toi quand t'es "gagate" ? ;)

      Supprimer