Rechercher dans ce blog

vendredi 10 août 2012

Zen attitude...


Désolée d'être tellement silencieuse.   Un effet retard du Tsunami vécu ces derniers mois, je crois.

Ca se bouscule encore, coté médecins, coté dentaire, coté suite du déménagement. 

C'est fou la paperasse qu'il faut pour déplacer son domicile d'un endroit à un autre. 

Pour faire accepter les clés - sans trop de dégâts financiers - à l'ex propriétaire. 

Pour faire comprendre au nouveau propriétaire qu'il doit tenir ses engagements. 

Pour expliquer au banquier que oui j'ai changé de signature il y a neuf ans en renouvelant ma carte d'identité.  Que oui je peux faire 30 bornes pour le lui prouver...  pffff.....

Alors entre 2, 3, 4,...  (choisit le nombre que tu veux, tu seras de toute façon en dessous de la réalité) emmerdes, je me crée des coins de zen-attitude, là où l'oeil peut se reposer, l'oreille écouter le bruit de l'eau qui s'écoule.  Et ça me fait du bien :)

Ici c'est sur le comptoir dans la cuisine.  Une vraie petite fontaine, l'eau chante joliment et les plantes semblent se plaire...

Pas belle la vie ?

:)

4 commentaires:

  1. :-) Je vois que nous avons la même philosophie de vie, créer soi-même les sources de paix, de calme, de ressource. S'entourer de beauté.
    L'eau est l'une des plus apaisante je trouve. La regarder, l'écouter, l'éprouver.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait cela...

      Ce genre de petite source de paix me permet de reconstituer mon harmonie intérieure.

      Et comme j'aime la décoration, ça tombe bien :)

      Je t'embrasse fort aussi

      Supprimer
  2. Bien joli ce coin de zénitude. Rose et vert et blanc tout comme j'aime. Et ta fontaine femme (je n'ai pas dit femme fontaine)est bien mignonne elle aussiavec son sein dévoilé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Douce,

      J'ai étoffé un peu le site, je montrerai sous peu...

      j'adore ta parenthèse ;)

      Supprimer