Rechercher dans ce blog

vendredi 31 août 2012

Une fois n'est pas coutume...




Je signe rarement les pétitions.  Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas.

Pourtant ce matin, en lisant le message reçu, je n'ai pas pu faire autrement.  

Quel message ? C'est ici

J'ai signé.

Et toi ?

6 commentaires:

  1. oui, je viens de signer également. Tu penses bien que c'est le genre d'injustice qui me font hurler !
    Apparemment la pétition semble marcher, quand tu regarde les derniers signataires tu vois défiler un nouveau toutes les secondes.
    En espérant que cela suffira à sauver cette petite, et à mettre sa famille à l'abri ainsi que toutes les personnes en danger là-bas !
    Il faut y croire, c'est notre seule force :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le souhaite de tout mon coeur !

      L'humain n'est pas le seul animal à tuer ses petits pour cause de handicap, de faim ou de rut, mais il est le seul à le faire au nom d'une connerie d'extrémisme religieux.

      Je te promet que lorsque je lis ce genre de truc, je me dis : si la réincarnation existe, je ne veux pas revenir en humain !

      Bises


      Supprimer
  2. Coucou Caly,
    Presque 800 000 signatures, parfois ça marche les pétitions,faut y croire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Manon,

      Oui parfois ça marche et j'aimerais y croire ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ca va mon Calyste, simple petit passage à vide...

      Rien de grave :)

      Bisou tendresse

      Supprimer