Rechercher dans ce blog

jeudi 6 septembre 2012

Passage à vide


Pas sage.  Avide...

Avide d'air, a vide d'océan. 

Septembre, le mois de moi, ne sera que l'ombre d'un rêve. 

Passage.  A venir...

Avenir...

Le rêve.

Pas sage.

Avide...

Mais pas vide. 

Au contraire !

5 commentaires:

  1. Avide ! Là, je comprends...

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu comprends, Bleck, et ça me fait du bien :)

      Supprimer
  2. La photo est très belle. Je n'y vois pas du vide mais de l'infini. De l'avenir. Là bas, tout là bas...

    PS : C'est quand le jour de toi dans le mois de toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma Douce, l'avenir est tout là bas :)

      Le jour de moi dans le mois de moi ? marrant comme phrase :-)))

      c'est le 26.

      Bisous tendresse et j'attends encore plein de photo de ton voyage !!! Impatiente je suis ! :)

      Supprimer
  3. y'a des moment comme ça où ce n'est pas que rien ne va ? Mais c'est juste une pause, un ralenti, un moment ni sans ni avec qui finalement se rempli de ce "rien" qui l'habite.
    Septembre ? L'un de mes mois préférés, va savoir pourquoi.
    Je rentre de quelques jours bien chargés que je me ferai une joie de narrer au boudoir.
    Loup s'est pris quelques jours tranquilles dans le Sud avec sa décapotable avant la folie de la rentrée.
    Moi je garde le phare et j'écris.

    RépondreSupprimer