Rechercher dans ce blog

samedi 20 octobre 2012

Comme quoi...



Y a pas de miracle...

;)

Ajout du 21/10...   : Je conseille aux pèlerins de Notre Dame de Lourdes de rejoindre Notre Dame des Landes, c'est là qu'on a besoin d'un miracle ! 

11 commentaires:

  1. Ben t'attendais quoi comme miracle ?

    RépondreSupprimer
  2. Une déception ?
    Sinon, ben non, il n'y a pas de miracle.
    Juste parfois un peu de chance, le hasard qui veut bien pencher de temps en temps du bon côté... et aussi quelques rencontres.
    Mais la plupart du temps, bah... faut juste tenir le coup.
    Bises tendres.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, autant pour moi, je n'ai pas pris le temps de regarder les infos.
    Des inondations à Lourdes, ce n'est pas banal !!
    A moins que ce ne soit l'heure des miracles pour les grenouilles et les escargots !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oups pas vu les infos avant et comme je ne connais pas Lourdes rien ne m'a frappée dans l'image. :)

    RépondreSupprimer
  5. Mouais...À ND des Landes on a ça comme pélerins...
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=239729579487230&set=a.169915326468656.34716.100003505682554&type=1&relevant_count=1

    Bon, comme je suis une vraie patate pour envoyer des liens, chuis pas sûre que ça marche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche, promis :)

      Et c'est effrayant ! purée la marée de cafards casqués...

      Supprimer
  6. Mais si! l'eau est en train de se retirer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'eau pouvait aussi se retirer des mes jambes, là je croirai au miracle ;)

      Supprimer
  7. La vierge Marie a perdu les eaux ! !
    Cela remet tout en question.
    Bises
    Dolfinus Vulgaris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mécréant !

      ;)

      Note qu'après réflexion ça ne change pas grand chose dans ma conception des choses... sourires

      Bises Tendresse mon Lapinou

      Prends soin de toi :)

      Supprimer