Rechercher dans ce blog

lundi 12 novembre 2012

Merci

A Plume pour cette superbe photo que je n'ai pas hésité à mettre en bannière...

Trop belle la lumière de Beg-Meil !!!

Je reviens demain, promis ;)

20 commentaires:

  1. Euh....C'est pas Beg-Meil, hihihi, j'avais pas eu le temps de prendre des photos là-bas et puis c'était le matin.
    C'est Ste-Anne-la-Palud à côté de chez moi, avant-hier.
    Mais dis donc, faire bannière chez Caly, ouaaaah, ça classe !

    Et repose-toi le temps qui faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dis-donc, c'est vachement bien imité !
      C'est à gauche qu'il faut éviter de se baigner me disait mon papa.
      B.

      Supprimer
    2. Oui à gauche il y a primo un super courant pas sympa du tout & deuzio des sables mouvants (je les ai essayés dans ma prime jeunesse, brrr les pétoches !)

      Supprimer
  2. Bon, dis-donc, ma Caly: demain, c'est aujourd'hui,non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu non, en fait, demain c'était il y a quelques jours...

      ;)

      Supprimer
  3. Très belle photo !!! Très belle !

    RépondreSupprimer
  4. bon alors attends, je compte sur mes doigts..
    Demain, c'était il y a 3 jours ? Du coup, hier, c'était le lendemain de ton demain... et aujourd'hui, euh...
    Bon ben, y'a plus qu'à attendre, hein ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires... Tu me connais Paki, quand je vais mal je me réfugie dans ma grotte et nul ne peut m'en faire sortir...

      Mais là ça commence à aller mieux, un peu...

      Supprimer
  5. Pour Noël, je t'offre un calendrier. :p

    RépondreSupprimer
  6. Demain est un autre jour, dit le poète...

    RépondreSupprimer
  7. M'enfin p'tite sirène le monde du silence c'est fini !
    Tu me fous la trouille parfois
    Allez viens vite rassurer ton vieux dauphin
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui est fait ! :)

      Mais le monde du silence moi j'aime trop :)

      bises

      Supprimer
    2. C'est normal pour un dauphin de flipper ;-))
      Mais suis trop content de te lire petite sirène
      Grosses bises

      Supprimer
  8. Il est temps de se réveiller, y a une tite surprise, là :http://azeizdazeiz.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà mis en favori dans ma colonne de droite ! trop contente que tu reviennes dans la blogo !!!

      Bisous ma Plume :)

      Supprimer
  9. Allez hop, encore un tout petit effort et zou, le nez hors de la grotte, on vient faire un coucou à ses zamis... les dauphins et les autres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires


      Tu arrives toujours à obtenir ce que tu veux, toi hein ?

      bisouxxxxx

      Supprimer