Rechercher dans ce blog

lundi 24 décembre 2012

Je le préfère habillé de vert :)


A tous et toutes, merci pour vos passages, vos lectures vos messages ! 

J'expliquerai mon absence du net plus tard...  (oui je sais ! rires)

Je vous souhaite un Joyeux Noël !

Je pense à vous, beaucoup !

4 commentaires:

  1. C'est un Père Noël Irlandais ;-)
    Heureux de te lire
    Joyeux Noël......je sais que t'adore les fêtes
    Moi hier j'ai repris le whisky et faillit prendre le téléphone mais j'ai surtout pris une cuite :-(
    Bises dauphinesques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires...

      Tu serais tombé sur mon répondeur, vu que moi Noêl, bofff...

      Bref j'étais au pieu peu après le crépuscule ;)

      Mais j'aime t'imaginer "destroy" :-)))

      Bisouxxx

      Supprimer
  2. Bon, ça, c'est fait.
    Et maintenant tu reviens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, vi, je reviens ! :)

      Ne me vois tu pas venir ? rires

      bises

      Supprimer