Rechercher dans ce blog

samedi 1 décembre 2012

ça me fait rire...











Z'ont beau (é)copé, l'auront dans le fi(lli)on.  

C'est con je sais mais ça me fait rigoler...

A propos tu sais que la Saint Nicolas, c'est jeudi prochain ?


7 commentaires:

  1. Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, quoique parfois ce soit difficile.
    Tiens, tu as lu le billet de Blutch à ce sujet ?
    http://refairecemonde.canalblog.com/archives/2012/11/29/25696217.html
    Sinon, comment ça va toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourires

      oui, j'ai lu :)

      Pour le reste je suis en plein déprime, aucune envie d'aucune sorte...

      J'en suis à me dire : tout ça pour ça...

      je vais remonter, forcément, mais pour l'instant je n'en ai pas l'énergie...

      bisouxxx

      Supprimer
    2. ouais j'm'en doutais ma belle.
      J'imagine que le froid n'arrange rien à l'affaire.
      Allez, courage !! Trouve de la chaleur quelque part !
      Bisousssssssss

      Supprimer
  2. Trouvé ça sur le net à l'instant :
    http://a407.idata.over-blog.com/2/34/08/59/divers/externes4/politique_27900_434374106611344_1115896495_n.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ton lien :-)))

      Sont trop mignons tous les deux !

      Supprimer
  3. J'espère que tu vas trouver d'autres sujets qui te feront rire. Et nous aussi par la même occasion.
    Pensées douces pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaine que ça reviendra bientôt :)

      Merci pour tes pensées, elles font du bien

      Supprimer