Rechercher dans ce blog

mardi 4 décembre 2012

Ca me fait rire aussi ! :)


Et non, non, je ne te dirai pas, comme certain belge célèbre, que ceci n'est pas une pipe...

mais...
Un sapin ?
Une oeuvre d'art ?

Quoi t'en penses, toi qui me lis ?

:)

7 commentaires:

  1. J'en pense que ça m'fout les boules !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire : des boules carrées ?

      Supprimer
    2. @ Plume : promis que c'est pareil pour la plupart des belges...

      @ Paki : en parlant de boules carrées... on oublie les Geishas, hein ! :-)))

      Supprimer
  2. C'est... euh... C'est... Rouge !
    Pourquoi pas ! le problème étant que j'imagine que ça a coûté un poumon à la ville qui n'est pas capable de nourrir tous ses administrés ! Me trompe-je ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te rassurer, ça change de couleur régulièrement, du rouge au vert, du vert à l'orange, de l'orange au bleu...

      Reste que c'est du beau foutage de gueule en période de crise que de faire payer un pont au citoyen pour ce genre de connerie !

      Seule consolation, il y a un sapin, un vrai, qui n'a pas été coupé dans sa forêt du nord et verra encore le prochain printemps :)

      Supprimer
  3. Pour le prix de la chose, j'ai trouvé ceci dans "l'écho", journal belge, rubrique "buzzness" (non j'invente pas !) :
    Son coût: 44.680 euros, selon Pierre Schneider, co-fondateur de 1024 architecture. À Bruxelles, l’échevin du Tourisme Philippe Close reconnaît qu’un arbre classique coûte entre 6.000 et 7.000 euros. "Mais nous avons fait des économies au niveau de l’éclairage de la Grand-Place qui sera toujours aussi belle pour moins cher", a justifié l’élu, assumant le "caractère avant-gardiste de Bruxelles", et rappelant que les fêtes attirent "plus d’1,5 million de visiteurs par an".
    J'espère que les pigeons peuvent en profiter un peu, les volatiles.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un morceau d'un jeu de Tétris pour masochiste je pense.

    RépondreSupprimer