Rechercher dans ce blog

lundi 10 décembre 2012

Fraudrait....




Mettre le doigt dans le panier de la ménagère et la fellation à l'index...

Ca permettrait de rétablir le pouvoir d'achat...

...

...

Bon cette pensée profonde m'a été inspirée par l'affaire DSK...

...

...

Oui, je sais....    ----> je sors

5 commentaires:

  1. mouarf...
    En même temps, il me ferait presque pitié ce pauvre DSK...
    Quoi qu'il en soit et de quelle manière qu'on tourne l'affaire, tout ça est bien pathétique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitié pour ce pauvre DSK ? Non perso en aucun cas...

      Et comment dire ... ???

      Que la dame ait été consente ou pas n'est pas le problème. Soit elle l'était et c'est une maline, soit elle ne l'était pas et c'est une victime...

      Mais cet "accord" me reste sur l'estomac...

      Parce que tu vois, les mecs, les machos, vont continuer, en se disant que toute femme à son prix, qu'il suffit de payer pour rester impuni...

      Attention, je comprend qu'elle ai pris le pognon, hein ! mais c'est le système qui me débecte...

      Supprimer
  2. Je suis d'accord ! (pas pour que tu sortes...)

    Bleck

    RépondreSupprimer
  3. Elle avait quand même un air de la souris qui a bouffé le chat assez débectant aussi je dois dire. Elle essayait de se retenir, mais ça crevait l'écran... Et tout ça me laisse une impression de gros gros malaise...

    RépondreSupprimer