Rechercher dans ce blog

mardi 1 janvier 2013

Bonne Année


A tous et toutes !  Et surtout, en 2013, ne gardez que le meilleur !!!

Je vous embrasse


12 commentaires:

  1. Ne garder que le meilleur, et ne voir que le meilleur de soi aussi. Ca me va !
    Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul le meilleur vaut la peine qu'on s'y attarde :)

      Belle année à toi aussi ma Douce

      Supprimer
  2. C'est une île qu'on devine sous le hauban, au loin ?
    Sur son banc l'Il l'aime, et lui souhaite l'accalmie après les 40èmes et 50èmes.
    Da garan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'accalmie se profile doucement. Une vraie danse d'Echternach : un pas en avant, deux pas en arrière, deux pas en avant, un pas en arrière. Fatiguant mais bon :)

      da garan

      Supprimer
  3. Heureuse Année 2013
    danyhube

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle année 2013. Plein de bonnes choses.
    Je t'embrasse fort.
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse très, très, fort aussi Christophe

      Que l'année te soit douce et lumineuse !!!

      Bisouxxx

      Supprimer
  5. Alors, je te garde!
    Douce année à toi, ma Caly. La pente est rude mais le beau temps est tout en haut! Mille bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Calyste !!!

      Profites bien de ces deux derniers trimestres, les derniers avant la quille :)

      J'ai retrouvé un peu de mon optimisme donc la pente me fait moins peur, je vais y arriver je crois ;)

      Bises tendresses

      Supprimer
  6. Mieux vaut tard que jamais : bonne année Caly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et heureuse année à toi Cornus :)

      Je t'embrasse

      Supprimer