Rechercher dans ce blog

dimanche 13 janvier 2013

13 janvier

Plutôt que de regarder certain(e)s fanatiques défiler contre l'égalité pour tous en ce beau froid dimanche, je vous propose de visiter ce blog, nommé : Naturalistes en lutte, et qui sait ça vous donnera peut-être l'envie de participer à cette action dans les prochains mois :)


Ce serait quand même dommage que cet adorable petite bête soit chassée de son habitat à cause d'un projet aussi vain qu'inutile qu'est cet Ayraultport de Notre Dame des Landes !

:)

Ajout : mise à jour du titre, parce que le 13 décembre c'était il y a un mois.  Je perds la notion du temps, faut croire :-))))

6 commentaires:

  1. Bonjour P'tite Puce
    Trop content de te lire en ce vendredi 13 qui tombe un dimanche ;-)
    Lapinou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gentil Dauphin,

    Tu sais que je remonte toujours, pourtant ! sourires.

    Ca me fait plaisir que tu sois le premier à commenter !

    Bises tendresse, da garan

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce lien Caly, je le passe à un pote que ça va intéresser.
    Suis pas beaucoup là en ce moment, chuis ailleurs, c'est la faute à l'ayrault ! Mais je passe lire quand même de tps en tps.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Plume, c'est bien le moins que je puisse faire pour contrer ce projet insensé depuis ma Belgique profonde :)

      Bon séjour(s) "ailleurs" et grosses bises

      Supprimer
  4. Hello la belle.
    Je me pose enfin pour visiter mes aminautes... ouf !
    Ces combats, ces luttes... tout ça me prend la tête je l'avoue. Je ne lis plus les journaux, je n'écoute pas la radio... J'en ai marre de ce monde qui marche sur la tête, de cette incapacité qu'à l'humain d'être humain :-)
    Je rentre de quelques jours à Paris avec Loup et Théo. Épuisée, aillant envie (besoin) de retrouver ma bulle à moi, pour écrire, ou même ne serait-ce que penser.
    Je pense à toi, j'espère que ces problèmes de santé se calme un peu, que tu as quelques réponses plus précises à tes questions, qu'on te propose enfin des anti-douleurs à la hauteur et qu'on prend au sérieux ton épuisement, ton ras-le-bol de la souffrance.
    Je n'ose rien te souhaiter pour 2013... J'suis pas superstitieuse... (ça porte malheur), mais va savoir !
    Bisous tendres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Paki,

      J'espère que tu as retrouvé ta bulle, tes repères, tes silences bienfaisants. Je sais à quel point les infos peuvent paraitre odieuses parfois, tant les médias quels qu'ils soient se complaisent dans le morbide...

      Coté santé, ça va, j'ai trouvé la combinaison d'anti-douleurs qui me permettra de tenir jusqu'à l'examen du 29. Après on verra : Carpe Diem :)

      Trés heureuse de te lire (ici et chez toi)

      Bisouxxxx tendresse

      Supprimer