Rechercher dans ce blog

mercredi 23 janvier 2013

En parlant de plante "folle"....



Celle-ci aussi se croit au printemps...

Pfff...

;)

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique, j'adore. Donne moi ton secret s'il te plait. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment !!!

    Mon secret ? Tout simple : brumisation tous les jours, enfin selon l'intensité du chauffage et arrosage dès que la terre est presque sèche.

    Pour le reste, je lui parle aussi, je lui raconte des contes, des histoires de magie, de lutin, du pays des fées ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une main verte magique,
    Bonne soirée Caly !

    RépondreSupprimer
  4. Ah vi, brumisation, c'est pas bête. Vais faire ça. A l'eau de pluie je suppose ? Ou minérale peut être ?

    RépondreSupprimer
  5. I read this post fully about the difference
    of most recent and earlier technologies, it's remarkable article.
    Feel free to surf my blog : legs and ankle swelling

    RépondreSupprimer