Rechercher dans ce blog

mercredi 16 janvier 2013

nos enfants nous accuseront

4 commentaires:

  1. Ci-dessous le message qui accompagnait cette vidéo quand je l'ai reçue par mail, je vous le met en commentaire, vu que dans le billet ça ne passe pas :)





    Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS EXCEPTION ! La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront".

    Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent.

    C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution grandes salles.

    Faites le suivre rapidement, s'il vous plaît, à tous vos contacts, merci par avance.

    Voici la bande annonce à visionner et à transmettre :


    > > >

    http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm


    > > >

    Pour que Monsanto & Consorts ne soient pas leur

    futur...

    RépondreSupprimer
  2. Avais-tu vu (l'hiver dernier il me semble ?), la mort est dans le pré ? C'est un peu la même thématique, mais ici semble-t-il plus centrée chez les enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Le film est sorti en salle il y a un moment, alors il a dû y avoir assez de clics. Je l'ai regardé au moins 3 fois, alors j'ai aidé, j'espère. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi j'ai vraiment un problème de distorsion de temps :-)))

      Supprimer