Rechercher dans ce blog

mardi 9 août 2011

R.L.B. (*)


Hier matin, j'arrive à l'hosto avec presque une heure d'avance.  Ben vi, faut bien prévoir de la marge vu le nombre de chantiers qui fleurissent un peu partout !

Le temps d'aller à la caffèt et de me servir un kawa (infect comme il se doit) mon phone sonne...

- Miss Caly ?  Ici le service radio.  C'est pour vous dire qu'il ne faut pas venir, la machine est en panne !

Je reste zen (si, si, promis !)  et répond que je suis déjà dans les murs et que no soucis j'attendrai que la machine arrête de faire sa mauvaise tête...

La gentille demoiselle me répond : oh non ce n'est pas la peine, elle ne sera pas réparée avant fin d'après midi, on vous rapellera pour vous dire quand venir....

Je reste encore (un petit peu) zen, si si....    Je fini mon kawa, parce qu'infect ou pas, à 1 euro 50, vais pas leur en faire cadeau, nan mais...

A peine arrivée chez moi, re-phone !  pour me dire que tout compte fait, le toubib me donne "congé" today et que j'aurai 2 séances jeudi !  (ben voyons comme si je n'avais que ça a faire !)

Cerise sur le gateau vers 18 heures, re-re phone !  Là c'est pour me dire que la séance de mardi est annulée aussi, parce que la pièce en panne n'arrivera que mardi matin et que le temps de paramétrer le bidule, ben on sera mercredi !

Un peu moins zen, je fais remarquer à la brave préposée aux mauvaises nouvelles qu'à ce compte là, il va me manquer une séance cette semaine, et que si je suis certaine qu'Endora adore ce manque de régularité, moi j'aimerai pouvoir suivre un traitement correct, complet et efficace....

et là cette conne brave demoiselle me répond, ne vous inquiétez pas, on programmera cette séance en septembre...

*tombée*

Va--y garder le moral après ça !  pffff

(*)  R.L.B. = Ras le Bol ;-)


6 commentaires:

  1. C'est un gag dis-moi :-!
    Ils sont pires que dans les histoires belges
    T'inquietes j'envoie Gaston la Gaffe il va leur réparer cela ;-)
    Bises du Lapinou

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'avoir un ami au téléphone, à Paris. Il est cardiaque et très fatigué en ce moment. Il lui est arrivé le même genre de mésaventure ou à peu près. Un demi-examen aujourd'hui, la suite mercredi prochain (après deux reports précédents) parce que le radiologue n'acceptait pas de travailler après 17h!

    (Le mot de vérification à taper est "conard"! On ne peut pas mieux dire!)

    RépondreSupprimer
  3. hé non Gentil Dauphin, ce n'est pas une blague. Je te promet que ça me fout le moral dans les chaussettes. Sans compter la colère qui monte...

    Comme l'impression d'être prise au piège, tu vois ? *sourires*

    Mais t'inquiètes, je vais remonter, comme d'hab :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le pire, Calyste, c'est que tous ces médecins et associés osent prétendre que leur soucis principal est, outre la guérison, le "bien-être" et le "confort" du malade.

    Ils me donnent la nausée avec leurs beaux discours. Bon je dois avouer que j'ai, depuis toujours, la phobie des toubibs en tout genre et vu ce qui se passe pour l'instant ce n'est pas près de changer...

    RépondreSupprimer
  5. L'exemple Britannique a du plomb dans l'aile.

    Joli blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Captain :)

    (je crois que votre commentaire est destiné au billet du jour "relais", mais vu qu'il m'est impossible de le déplacer, je le laisse ici)

    Bienvenue aussi !!!

    RépondreSupprimer