Rechercher dans ce blog

mercredi 10 août 2011

Tétue ? Moi ?


Séance rayon ce jour à 15 heures...

Je suis en avance, comme d'hab, mais au lieu d'aller me prendre un kawa infect, je vais faire la conversation à la gentille préposée du service.

- Alors elle est réparée la machine ?
- oui, me répont-elle avec un grand sourire
- et quid de ma 5ième séance de cette semaine ?
- (elle hésite un peu, puis) comme je vous l'ai dit, on la programmera en septembre...
- Vous voulez bien me confirmer cela par écrit ?
- ...
- J'insiste !
- Mais pourquoi ? me demande-t-elle, l'air éffaré.  On ne fait jamais ça !
- Il n'est jamais trop tard pour commencer....
- Je dois en référer au médecin, me dit-elle rougissante.
- Faites donc cela (je suis hilare)

Elle revient après quelques minutes et m'annonce rayonnante : on vous a trouvé une place vendredi, vous aurez deux séances ce jour là !

Ben voilà, y avait qu'à !  *rire*

2 commentaires:

  1. Faut jamais plaisanter quand Caly demande quelque chose, sinon on fait connaissance avec black fury.
    Et à choisir, franchement ... bon elle sait pas encore forcément ...
    B.

    RépondreSupprimer
  2. rires...

    Je ne l'ai pas laissée paraître souvent Black Fury à Nantes, si ?

    RépondreSupprimer