Rechercher dans ce blog

jeudi 22 décembre 2011

Avoue !

que  je suis trop mignon quand je te regarde ainsi ! ;)

6 commentaires:

  1. Encore un qui va se construire un ego surdimensionné !

    Bon, tu lui dis rien, mais vrai, il est à croquer ce toutou !

    RépondreSupprimer
  2. N'aie crainte, "je ne mange pas de ce chien-là" !

    Suis pas très "canivore" d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est craquant... un regard qui en dit long sur ce qu'il va te faire subir tout au long de sa vie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Plume :

    j'étais certaine que trouverais pirouette verbale pour répondre à ma taquinerie ;)

    Je n'étais pas très carnivore non plus "avant", je sens que je le serai encore moins "après". Ce qui n'est pas plus mal, finalement.

    RépondreSupprimer
  5. @ Pakita :

    rires,

    Pour l'instant il m'offre de grands fou-rires mémorables, des instants de tendresse inoubliables, et un étonnement certain quand je le compare aux autres chiens que j'ai eu.

    :)

    RépondreSupprimer