Rechercher dans ce blog

jeudi 22 décembre 2011

Sale gamin !

Si tu n'arrêtes pas de me prendre en photo, je tire la langue! na!

4 commentaires:

  1. C'est juste pour te rassurer ! Te dire que sa langue à lui va bien et que tu n'as pas besoin de te faire du soucis. C'est pas un gentil chien ça ? !

    RépondreSupprimer
  2. :)

    Ca me rappelle mon séjour à Nantes.

    Une soirée entre amis. Les hôtes avaient mis de la langue de boeuf au menu.

    Perso j'adore ça, mais ils étaient confus quand, pour les taquiner (la faute à mon humour à la con) je leur ai dit que ce m'étais douce vengeance que de manger de la langue saine :)

    RépondreSupprimer
  3. perso j'adore ce genre d'humour... Ne serait-ce que pour, au final, permettre d'en parler sans tabou.
    Genre Mr et Mme Tiste on un fils ? Théo... c'est pas méchant ! Mais le nombre de gens que ça met mal à l'aise !
    Ou des fois quand Théo fait vraiment trop de bruit, on dit qu'à choisir comme handicap, on l'aurait préféré muet. Mais bon... je comprends que cela puisse choquer. Il faut juste expliquer pourquoi on peut se permettre ce genre de blague :-)

    RépondreSupprimer
  4. rires

    Vrai que l'humour devient rare à l'ère de la pensée unique.

    Un sourd est un mal-entendant, un aveugle, un mal-voyant, un handicapé physique un homme à mobilité réduite. Du grand n'importe quoi !

    Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

    Je me demande ce qu'ils vont inventer pour nous désigner, nous, les femmes...

    "Partie du genre humain au plaisir incarné" ? ;)

    T'inquiètes, je délire, comme souvent ! rires

    RépondreSupprimer