Rechercher dans ce blog

lundi 26 décembre 2011

La chute Désobéissance



Trouvé au gré de mes pérégrinations webiennes...

Le sous-titrage m'a fait rire (vi je ris de peu) et donc je partage ;)

Ajout à 21:00 h : 

Quizz du jour : à qui ou à quoi correspond le pseudo "beurk" dans le passage ou le personnage principal demande à ses intimes de rester ?  Il mentionne : Fion, Horteboeux, Pisson - facilement reconnaissables - mais qui est donc Beurk ?

2 commentaires:

  1. Excellent et troublant piratage !
    Appel à témoins : qui est "beurk" svp.
    B.

    RépondreSupprimer
  2. Putain d'humour, j'adore.
    Et au-delà, j'adore ce film injustement décrié je trouve. Une interprétation époustouflante de Bruno gantz... (euh... pas sûre de l’orthographe sur ce coup).
    Quant à Beurk... je ne vois pas :-/

    RépondreSupprimer