Rechercher dans ce blog

dimanche 25 décembre 2011

Importation

Pour ceux que cela intéresse, j'ai enfin réussi à importer ici un de mes blogs anciens - oui vous avez bien lu, j'ai dit "un de mes", je suis une grande itinérante bloguesque ;)

Bref, pour ceux qui veulent lire, c'est sur la période d'octobre 2010 à février 2011, donc avant l'apparition d'Endora.  Pourtant les billets sont peu nombreux, faut dire qu'à l'époque, je me faisais harceler par mes boss chez BPost (vi entre autre celui qui s'est fait viré après m'avoir viré) et que je n'étais pas loin de la déprime.

Ca m'a fait marrer de relire certains délires, particulièrement celui du rat mort (nan Pakita, pas un vrai rat, rassures-toi ;) écrit un jour que je m'emmerdais au boulot comme ...  un rat mort :)

7 commentaires:

  1. hihi, en fait en suivant un lien chez mister b, je crois, j'ai déjà lu cet ancien blog... oui oui, je sais, je passe mon temps sur le Net... j'suis une "no life" comme dirait Ella B :-)
    Et le rat mort m'avait bien fait rire !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais du m'en douter, parce que comme toi, j'explore les liens des liens des liens ! rires...

    Heureuse que le "rat mort" t'ai fait rire. Promis que c'était atroce à l'époque de m'emmerder comme pas permis. Ils (les boss de Bpost) faisaient tout pour que je claque la porte. Moi, je leur ai dit : no way !

    Bref, ils m'ont mutée, je n'avais pas de fonctions bien définies, et donc, je passais mon temps à écrire des délires. Celui là a fini sur le blog, les autres à la poubelle. Rires

    heu... c'est quoi une "no life" ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors, attends, pourtant je suis brune, promis, mais autant j'ai pu lire l'ancien blog dans son ancienne mouture, autant je ne le retrouve pas ici... euh... bon, je cherche, mais un peu d'aide ?

    RépondreSupprimer
  4. heu... tu me fais douter, parle-t-on bien du même blog ?

    pour celui que je viens d'importer, tu le trouves dans les archives du blog entre octobre et février, en bas de la liste.

    Je file chez Mister B. vérifier ce que tu as bien pu lire ! *écroulée de rire*

    RépondreSupprimer
  5. oki on parle bien du même, cet ancien blog s'appelait "appelez moi Taminarah"

    J'avais d'ailleurs promis de raconter ici le pourquoi de cet autre pseudo, j'ai oublié de le faire. Note que cela n'a aucune importance, mais c'est une rencontre qui me tient à coeur qui en est l'origine. Donc je ferai bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Pinaise !!! J'suis nouille... oki, je viens de trouver. Bon j'ai relu le rat mort et le délire suivant... t'avais bu quoi ce jour là ? :-)
    Bon, c'est dit, je m'arrache de la blogosphère, je dois monter le sapin de nowellll !! ouais, je sais, on est un chouïa à la bourre, mais bon, vieux motard que j'aimais ! Et comme dit l'autre, c'est l'intention qui compte.
    (qu'il est con l'autre, quand il s'y met ! )

    RépondreSupprimer
  7. Z'avais rien bu ! non mais ! pas besoin de picoler pour délirer moi... rires

    RépondreSupprimer