Rechercher dans ce blog

samedi 24 décembre 2011

Page de Pub

Parce qu'il est sympa, 
Parce que c'est plus qu'un ami, 
Parce que c'est un Breton 
pur beurre salé
avec des gros morceaux de tendresse dedans
Parce que j'adore sa mauvaise foi
Parce qu'il me fait rire

Parce qu'il vient de relancer son blog
et que moi j'aime ça.

Voilà :)


5 commentaires:

  1. Félicitations au renouveau du blog de mister B.
    Et Joyeuses fêtes à tous les 2 je sais que vous adorez cette période.
    Bises p'tite puce ;-)

    La poétesse aime les vers belges ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Gentil Dauphin,

    Joyeuses fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes !!!

    Quant à dire que j'adore cette période, m'est avis que tu t'avances un peu ! C'est le moins qu'on puisse dire, rires.

    Le seul crédit que j'accorde aux fêtes, c'est qu'une fois qu'elles sont passées, les jours commencent à rallonger ;)

    Dis, tant que je t'ai "en ligne" (rire) tu peux me renvoyer des photos ? Elles sont toutes dans mon pc qu'est mouru, je ne sais plus alimenter ma rubrique "monde du silence"... pfff

    (puis ça t'obligera à m'écrire aussi, gniark)

    Bisous tendresse

    Da Garan

    RépondreSupprimer
  3. hihi, j'en viens. L'a du style ! c'est indéniable... et des griffes aussi.
    J'aime beaucoup. Je fais suivre la pub... ça l'aidera à se motiver, car je crois comprendre que le problème est là... (enfin, c'est pas forcément un problème d'ailleurs, hein !)
    Bon, ben, tant que je suis là, hop ! un p'tit bisou au cappuccino pour te souhaiter un joyeux nowellll... même si on s'en tamponne de nowellll... ça donne juste l'occasion de se papouiller un peu.

    RépondreSupprimer
  4. rires

    Merci pour l'aide Pakita, vrai qu'il faut parfois les motiver, les gars :)

    Un gros bisou pour toi aussi ! Vrai qu'on s'en tamponne de nowel, mais ça n'empêche pas d'être joyeux ;)

    Et bises à ton Loup, (si je peux me permettre) mais sur la bonne joue hein!

    RépondreSupprimer
  5. ok :-) c'est fait (pour la bise bien sûr, la moindre occasion est bonne !)
    Sinon c'est fait aussi, j'ai mis ton mister B en lien au boudoir...
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer