Rechercher dans ce blog

samedi 31 décembre 2011

Tri Martolod

Parce que la Bretagne me manque,
Parce qu'en ce dernier jour de 2011 faut bien ça pour conjurer le sort,
Parce que j'aime !

Tout simplement :)


4 commentaires:

  1. Ah la la.. Moi aussi, çà me manque.. J'ai eu la chance, il y a plus de 25 ans, d'écouter Servat au coin du feu, chez son ami Serge de Kerampoulo à Groix.. Bisous et bon réveillon à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la joie de vivre qui se dégage de ce clip.

    Belle année à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la Bretagne.
    Ici la musique traditionnelle ce n'est pas du folklore, c'est une musique vivante qui se vit, se danse... quel bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Hello suzame,

    Oui une musique vivante. Tout le secret de la celtitude est là, je crois, dans l'amour de la vie

    Bienvenue ici :)

    RépondreSupprimer