Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012

Et tant qu'à faire...

  

Ici je joue l'explorateur, c'est plein de volatiles bizarroïdes dans la haie

 

Là je pose, je ne peux m'en empêcher

 

J'ai cru voir passer un mulot...  Meuh, non je n'ai pas peur !

  

Tu joues avec moi ?  ça fait si longtemps !

6 commentaires:

  1. Il est croquant tout plein le petit toutou !
    Croquant et craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu as visionné ses photos de "bébé" (plus loin dans la même rubrique) c'était pire encore coté "craquant" :)

      Supprimer
  2. Je l'ADORE !!! il a une bouille parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est je sais pour qui voter ! Merci Caly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ainsi je deviendrai "première Dame" de France ?

      ;-)

      Supprimer