Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012

Gentil je suis

  
Tu as vu mes dents ?  J'ai l'air méchant hein !
Si tu regardes bien, y en a qui sont tombées, normal elles sont en lait m'a dit le véto

  
Pourtant je suis gentil, tu sais ?
Je t'offres mon nonos à mâcher, tu le veux ?

6 commentaires:

  1. Mais oui, tu es gentil !
    Merci pour le nonos, mais je te le laisse. Sinon tu pourrais te faire les dents sur une paire de chaussures fauchée dans un placard. Et là, je ne pense pas que tes gentils maîtres apprécient. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu sais pour les chaussures ?

      Rires

      Bonjour SklabeZ, heureuse de te lire ici :)

      Supprimer
  2. Qu'il a l'air cruel et méchant !
    Nan sans rire, c'est un tombeur, je ne vois que ce mot. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Viens dire ça quand il joue et, un peu trop exité, te mord la main à la place du jouet ;-)

      Supprimer