Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2012

Humour noir (7)


6 commentaires:

  1. C'est fou ce qu'on peut être distrait parfois.
    En même temps si le mec à la tronçonneuse avait bien visé ça lui faisait son repas du soir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A première vue, il n'a pas renversé la bière :)

      Dommage que mon voisin (qui est aussi mon proprio) a placé son barbecue au milieu de son jardin... :(

      ;)

      Supprimer
  2. ah ah je l'adore celle-là !
    J'adore la pose du gars et sa tenue de beauf, tout ce que déteste, le petit détail même, les chaussette dans les sandale, la bière à la main, le bide qui dépasse de la chemise...
    Dis, mais t'en as combien des comme ça ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas mal en stock :)

      Moins que de blagues sur Sarko, ou sur les Bretons, note, mais celles là je les réserve pour une prochaine série ;)

      Supprimer
  3. Un seule saucisse sur un barbecue ? purée c'était pas son jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rire

      Je reconnais bien là le gourmand qui sommeille en toi, Mister B. !

      C'est trop mignon :)

      Supprimer