Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2012

*tombée*

J'entends à l'instant au JT de l'A2 que Merkel va secourir soutenir le nain lors de sa campagne pour les prochaines élections présidentielles...

Si ce n'est pas une des nombreuses rumeurs qui vont circuler d'ici le joli mois de mai, j'aurais tendance à dire que, comme disait l'autre : avec de tel amis, le nico il n'est pas arrivé ! D'autant que, je te le rappelle au cas où tu aurais raté l'info, il n'est pas encore candidat !

4 commentaires:

  1. C'est pas fait encore, pour l'instant leurs sherpas respectifs négocient sur quelle danse ils vont ouvrir le bal.
    Y'a d'un côté "Partir un jour" (des Two be three), chanson rapide, enlevée et couillue, et de l'autre "Sag warum" (Camillo Felgen), d'un style beaucoup plus calme.
    Un sommet arbitral est prévu dans les tout prochains jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux me trouver les clips de tout ça Mister B?

      je sens que ça va faire un plaisir fou à mes lecteurs ! rires

      Supprimer
  2. Au cas où ta télé se mettrait en marche toute seule ce soir à 20h10, ou au cas où tu aurais une crise de masochisme suraigu, va voir chez PP le Moqueur : http://pplemoqueur.blogspot.com/
    Rien que de très bons conseils pour passer ce cap difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires, j'ai vu ça :)

      Reste que j'aime bien le voir s'enfoncer dans la gadoue qu'il a lui même créée, c'est marrant ;-)

      Mais vu que tu insistes, je met une vidéo de lui ici, une belle hein ! La seule que j'apprécie vraiment et ou je conseille à tous les français de faire ce qu'il dit (pour une fois !) rires

      Supprimer