Rechercher dans ce blog

mardi 21 février 2012

Souvenir, souvenir...


 
Bonne nuit les petits - J'ai du bon tabac.

Je devais avoir 5 ou 6 ans, peut-être un peu moins.  C'était la seule "émission" que je pouvais regarder à la télé, avant d'aller me coucher.  J'étais en extase devant Nounours, le marchand de sable était mon ami parce qu'il était gentil et je voulais, moi aussi, un jour pouvoir me promener sur un nuage :)

Imagines le concert de cris d'indignation que déclencherait cet épisode aujourd'hui ;)

4 commentaires:

  1. Outre l'aspect tabac, c'est vrai qu'aujourd'hui çe serait impensable. J'adorais çà aussi, et je me demande bien pourquoi. Faut croire que les leçons de morale bien catho étaient acceptées telles quelles. Et çà peut revenir ... au s'cours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle: il me semble que, lorsque j'étais enfant, les voix n'étaient pas les mêmes. Peut-être ... l'abus du tabac. Et je crois aussi que les deux enfants n'habitaient pas dans une roulotte et qu'il n'y avait ni chouette ni dada! Ah! Tout se perd!

      Supprimer
    2. Mister B. je crois surtout que les momes de maintenant s'ennuieraient profondément devant ce genre d'émission.

      Pour le tabac évidemment, j'imagine le pire ! rires

      Supprimer
    3. Calyste, je crois qu'il y a eu plusieurs saisons. Je me souviens également des enfants vivant dans une maison "normale" sans chouette ni cheval. Pour les voix par contre...

      Supprimer