Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2012

Ah ces bretons !

c'est au pays bigouden, y'a deux maisons avec jardins l'une près de l'autre, une habitée par un breton, l'autre par un parisien

le breton a des poules, et l'une d'elle va pondre chez le voisin, qui ramasse l'oeuf et le garde. Alors le breton le réclame cet oeuf, le parisien refuse
et le breton propose de le jouer cet oeuf

j'sais plus le nom du jeu, mais çà consiste à mettre un grand coup de pied dans les parties de l'autre, compter le temps qu'il met à se relever, et ensuite on inverse, on compte et on compare.
tirage au sort, le breton commence, après avoir mis ses chaussures de sécurité, et envoie un missile

20 minues après le parisien se relève, et dit à moi maintenant


et le breton répond, non finalement je vous le laisse cet oeuf


moralité faut pas faire chier les bretons.

Toi, je ne sais pas, mais perso, elle m'a fait hurler de rire ;)

22 commentaires:

  1. Mais c'est des sauvages ces bretons ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais plutôt que les parigots sont des... heu... sont bien naïfs

      :D

      Supprimer
  2. Et youpie, je me sens toute libre sans les mots de vérification ! Merci m'dame. ♥

    RépondreSupprimer
  3. je l'adore !!!!
    kisonkons ses parisiens ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pakita, si on continue, on va se faire des amis à Paris !

      rires

      Supprimer
  4. Elle est excellente... mais je suis partagée, moi qui suis à la fois bretonne et parisienne ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je comprend, Chou, mais je suis certaine qu'elle plaira à Mac

      ;)

      Supprimer
  5. En même temps, Mac n'est pas breton DU TOUT !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? hé bé ? Voilà qui me surprend !

      J'étais persuadée qu'il l'était, surtout depuis que j'ai vu ses fesses sur sa bannière l'année dernière ;)

      Supprimer
  6. euh, si tu ne sais plus reconnaitre des fesses de breton ... pourtant elles sont particulières. Mais on le crie pas sur les toits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le crier sur les toits ne servirait à rien, c'est les montrer qu'il faut faire !

      ;)

      Supprimer
  7. Et bien sache que les fesses que tu prenais pour bretonnes sont nées à Neuilly sur Seine ! Ca casse, hein ! ;oD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô le pôvre !

      C'est bien de l'avoir adopté alors :) Tu as vraiment fait bonne oeuvre !

      Parce que franchement, c'est pas humain ça ! Non mais vraiment, naître dans le fief de la sarkozie et porter cette tare à vie...

      Oh comme je le plains...

      ;)

      Supprimer
  8. Pour avoir vécu dans le coin, y'a de très beaux culs à Neuilly, à Auteuil aussi. Et pas frileux avec çà !
    Mais bon, rien ne vaut l'authentique cul breton, tout le monde sait çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tout y est bon ? Comme dans le cochon ?

      :)

      Supprimer
  9. En même temps, si vous excusez mon français, c'est plutôt la bite qui compte, le reste... bon. Ca peut être bien. Aussi.
    Je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai que beaucoup auraient (je crois) préféré voir le pic que la lune...

      ;)

      Supprimer
  10. Ah ben j'en découvre de belles ici !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore ?

      Heu... Fais comme chez toi, mets toi à l'aise ;)

      *écroulée*

      Supprimer
  11. Si je fais comme moi... ça va être un beau bordel chez toi bientôt !

    RépondreSupprimer