Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mars 2012

Au temps pour moi !




Depuis le temps que je vous dis ici que ce n'est qu'un bonni-menteur !

Depuis les mois, que dis-je, les années que je vous dis que ce mec ne respecte que les riches !

Depuis les jours et les jours que je ricane quand il se prétend le "candidat du peuple" !

Et bien voilà, je fais amende honorable...

Il est réellement le "candidat du peuple" !   Il a changé vraiment changé !

Tu ne me crois pas ???

Du Fouquet's de Paris au Troquet à Bayonne !  C'est pas une preuve ça ? 

;)  (gniark)

2 commentaires:

  1. Que ce soit au salon de l'agriculture, au Gulvinec ou à Bayonne, quand on le siffle ou qu'on lui dise des mots doux, il a ce regard fuyant tête légèrement de côté avec demi-sourire.
    J'suis pas morpho-psycho, mais çà pour moi c'est signe évident de panique interne, il manque d'entrainement.
    Et comme çà manque pas d'entraineurs on va arranger çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où est passé notre entarteur national ?

      rires

      Supprimer