Rechercher dans ce blog

mercredi 29 février 2012

Le jeune Fabre

  

Tu te souviens ?

Je ne sais pas si je préfère la musique du générique ou le feuilleton....  Et toi ?

10 commentaires:

  1. arg... comme toutes les filles de mon âge j'ai été folle amoureuse de Medhi bien sûr !
    Quant à Véronique Jannot, quelques années après elle allait devenir la petite amie de mon frère aîné (ça n'a pas duré bien longtemps je crois). C'était une fille très sympa.
    Je ne me rappelle plus trop de la teneur des épisode, si ce n'est que c'était particulièrement à l'eau de rose... exactement ce que j’exècre aujourd'hui mais que j'adorais alors :-)
    Et puis il y avait juste avant cela "belle et Sebastien" ! Il était déjà craquounet le bonhomme, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai qu'on a toutes (je crois) été amoureuse de ce gamin :)

      Today je ne pourrais plus regarder ce genre de daube, mais à l'époque ! souvenirs, souvenirs...

      Et avant Sébastien et sa Belle, tu te souviens du feuilleton dans lequel le jeune Medhi jouait ?

      Si tu ne trouves pas, je te mettrai un épisode ici demain (si tu trouves aussi d'ailleurs ! rires)

      Supprimer
  2. Oui oui !!! C'était Poly ! J'avais oublié mais maintenant que tu en parles. Rhôô...
    En même temps, c'était le pied pour Cécile Aubry.
    Elle écrivait des feuilletons un peu gniangnian culcul la praline et elle faisait d'une pierre deux coups en assurant l'avenir de son gamin. Mais bon je suis vache, il avait du talent le morveux... plus que certains de nos acteurs français, euh... même ceux qui reçoivent des Oscar que tu te demande même comment c'est possible.
    D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenu ce petit Medhi devenu grand. Il est plus vieux que nous si je n'm'abuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      Vrai qu'elle a du se constituer une belle rente avec ces feuilletons...

      Mais elle aura fait rêver des générations de gosses aussi, et ça c'est sympa ! :)

      Supprimer
  3. Moi pas connaître ! C'est grave, docteur Caly ? C'est vrai que chez nous on a eu la télé très tard...et en plus je ne la regardais pas trop.
    Ça date de quelles années ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca date des années 73/74 par là je crois...

      C'était une belle époque, des feuilletons simples et sans agressivité, enfin pas trop ;)

      Supprimer
    2. Ah oui je comprends j'avais quitté papamaman depuis un paquet de temps...Et moi perso la télé je ne l'ai jamais eu. d'ailleurs ces années-là, tout juste si j'avais l'électricité dans ma piaule, hihihi !

      Supprimer
  4. Il est né en 56, il joue encore à la télé...
    Je ne connais pas ce feuilleton, mais belle et sébastien, oui.
    Tu peux taper Mehdi El Glaoui sur google images.
    Mais t'es pas obligée.
    Il était plus mignon petit. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, qu'il était mignon, il en a fait rêver des filles ;)

      Supprimer
  5. Coucourrrrrrou çà roucoule sur ce billet ! sapristi il a du en mettre en pamoison ce jeune homme !

    RépondreSupprimer