Rechercher dans ce blog

samedi 10 mars 2012

Carte postale de Bretagne (5)


Gast ! faut que je me secoue ! Pas de raison de se laisser aller !   ;)

15 commentaires:

  1. Ma doué, mais où qu'on va là ? t'as l'air d'avoir plein de jus avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça : "plein de jus" ?

      Tu essayes de faire croire que je fuite ?

      Supprimer
  2. Je n'oserais pas, parfaitement étanche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôôôô l'affront !

      Traites-moi de vieille Mademoiselle, tant que tu y es !

      Supprimer
  3. Oh non, Mademoiselle me semble bien plus approprié.
    (cf F.Morel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment oses-tu te réfugier derrière Morel (ce génie des mots) pour justifier que tu me traites de Vieille Mademoiselle Frigide ?

      Expliques...

      J'attends....

      Supprimer
  4. Ecroulé, personne ne sera dupe, ce génie pour rendre chèvre ou bourrique apparait au grand jour !
    Et je ne tomberai pas dans le panneau, nan mais gast.
    Par contre je te ferai la transcription du texte de F.Morel demain. Cadeau pour une DemoisElle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      Et voilà que tu me fais passer pour une manipulatrice maintenant !

      Te donner le beau rôle en faisant un cadeau à la DemoisElle, ne te sauvera pas !

      Supprimer
  5. Me sauver ? moi pas bouger, cool zen relax et même pas peur.
    L'expérience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est bien un mec, tiens ! sortir un mot de la phrase et baser toute sa défense dessus !

      pfff... et ensuite : cool, zen, relax ! des mots de môme ! trop facile, ça ! ;)

      Au fait, tu peux décrire l' "expérience" ?

      Supprimer
  6. Arghhhh çà y est, j'suis chève, je bêêêêle, tu m'as eu là c'est trop, stop temps mort pause halte au feu j'peux pas lutter là.

    Quel talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je T'aime, Toi ?

      Da Garan :)

      Supprimer
    2. Mesdames et messieurs, vous venez de lire en instantané un cours magistral de mise en boite totalement improvisé. Chapeau l'artiste.

      Tu donnes des cours privés particuliers?

      Da garan.

      Supprimer
    3. T'as profité de mon sommeil pour m'envoyer ce petit mot doux ?

      Comme c'est mignon !

      :P

      Supprimer