Rechercher dans ce blog

mardi 6 mars 2012

Débât


Paraît que ces deux là vont débattre ensemble face à face ce soir...

Pourquoi le PS a-t-il décidé d'envoyer Fabius ?  Je l'ignore...

Une explication serait que le PS confond les plateaux télé et le cimetière des éléphants...

Ceci dit, qui auraient-ils pu envoyer d'autre ?

6 commentaires:

  1. Leur guignoleries ne m'amusent plus.
    Je déteste leur hypocrisie, leur salamalecs, leurs postures hyper travaillées.
    Tous autant qu'ils sont, ils me font gerber.

    RépondreSupprimer
  2. Pas regardé.
    Mais j'ai lu ça ce matin chez Caroline (Pensées de ronde) et ça m'a fait halluciner :
    "Comment un président peut se permettre alors qu'il est interrogé sur son bilan et ses erreurs de tout mettre sur le compte de son ex - la grue qui l'a quitté le pauvre - sans que les journalistes ne lui rappellent qu'il n'est pas sur le plateau de "Confessions intimes", re-mystère. "

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, délit maille, la fille qui tricote l'actualité, en parle aussi et c'est absolument excellent !

    http://delitmail.blogspot.com/2012/03/tricote-ton-sardinier-breton.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est malin !!! je viens d'y passer plus d'une heure !!!
      Cette fille a du génie ni plus ni moins ! C'est fabuleux tant au niveau de l'écriture que de la réalisation de ses personnages !
      Pfff... je vais lui faire une place au boudoir, elle mérite vraiment des visiteurs !
      Merci pour l'adresse.

      Supprimer
  4. Hi hi ça m'a fait pareil la première fois. J'ai tout lu ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce lien !

    Finalement leurs conneries servent au moins à ça ! Nous permettre de lire des billets débordants d'imagination !

    ;)

    RépondreSupprimer