Rechercher dans ce blog

mercredi 7 mars 2012

Même pas mal !

Si, si, tu ne vas pas me croire, mais presque pas de douleur aujourd'hui !

Tu t'en fous, je sais, mais vu que je viens (de temps en temps ,souvent) pleurnicher sur ce blog, faut aussi rendre à la vérité ce qu'elle mérite et que je vienne te dire quand ça va bien !  (gniark)

Bref une nuit coupée de 3 ou 4 réveils seulement, grasse mat jusqu'à 6 heures 15' et un seul anti-douleur prit depuis ce matin !  Pas belle la vie ?

Même que je suis sortie faire quelques courses en grande surface.  Purée z'ont dû augmenter les prix sachant que j'arrivais, pas possible autrement !  Où alors, ça fait tellement longtemps que j'y ai été que j'ai oublié le tarif des choses.  Va savoir.
 
Bref je vais bien today !  Olé ! 

Et là, pour fêter ça, je vais laisser Mister B. gagner au Backgammon, histoire de pouvoir marquer cette journée d'une pierre blanche !

:P

10 commentaires:

  1. Youpee que des bonnes nouvelles, et cherry on the cake, je me suis pris une pilée 4-0 avec un fanny !
    C'est une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, il fait beau. Enfin, là haut je ne sais pas mais ici, oui.

      Supprimer
    2. J'ai pourtant tout fait pour que tu gagnes, pour une fois, Mister B. Tu y met beaucoup de bonne volonté à perdre, je trouve !

      ;)

      Supprimer
    3. Calyste : Ici il pleut, il y a du vent, un vrai temps de novembre ! brrrr....

      Mais heureuse de savoir le soleil chez toi ;)

      Supprimer
  2. Si c'est pas de la bonne nouvelle ça !!!
    Tu es mon rayon de soleil de la journée.
    Je croise les doigts... peut-être que tu tiens le bon bout !
    Sinon, profite au maximum, recharge les batterie... mets-en toi plein le coeur et l'âme.
    Je t'envoie un énorme paquet de tendresse via le fil magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le temps, j'ai fait une sieste pantagruellique ! Mmmmmh que c'est bon de dormir sans se réveiller à chaque instant !!!

      bises

      Supprimer
  3. Contente de lire ça !
    J'espère que c'est toujours valable avec le retard que j'ai pris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, mais pas grave. J'ai savouré ces instants pleinement !

      C'était bien :)

      Supprimer
  4. Bon, c'est arrivé ! Pas de raison que ça ne recommence pas, ce moment de paix, de plus en plus fréquemment et de plus en plus durablement j'espère !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine qu'il y en aura encore beaucoup, Christophe :)

      Tout est question de patience...

      Supprimer