Rechercher dans ce blog

lundi 16 avril 2012

Carte postale de Bretagne (14)

  
(Piles non fournies)

Et non, aucun message subliminal ;)

8 commentaires:

  1. C'est vraiment excellent.
    Si je la trouve le mois prochain cette carte, je l'achète, sûr ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si cette carte postale existe en "vrai", mais si oui je suis certaine qu'elle doit avoir son petit succès :)

      Supprimer
    2. Je remarque que Pastelle a bien pris la peine de préciser : si je la trouve, CETTE CARTE...
      Je comprends... je comprends.
      La confusion aurait été dommageable :-)
      En plus t'as vu Pastelle ? Ils ne lui on pas coupé ni la tête, ni la queue ! S'ont bons, hein ?
      Rhôôô, mais je plaisante !

      Supprimer
  2. Que les piles ne soient pas fournies, c'est une chose, mais j'espère qu'ils ont prévus la vaseline !!!! :-O

    RépondreSupprimer
  3. touchez pas aux affaires de Marine, les filles
    ok, je ---->

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais loupé ton commentaire ! désolée

      Mais tu m'as bien fait rire, trop drôle :)

      bises

      Supprimer