Rechercher dans ce blog

lundi 16 avril 2012

Sur orbite !

  

Dès le premier tour ! 

Français, Françaises, je compte sur vous !  

Hugh !

7 commentaires:

  1. euh... est-ce que j'ai quand même le temps d'user de ton sex-toy breton sur lui avant ? juste comme ça, pour rire ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, à voir sa façon de marcher, au nabot, je pense qu'il doit l'utiliser souvent !

      Bon là c'est moi qui ----->

      Supprimer
    2. toi aussi , tu trouves qu'il a une drôle de démarche ? je mettais ça sur le compte des talonnettes ...

      Supprimer
    3. Oui et certains jours pus que d'autres...

      Ce qui me fait penser que sa Carlita lui a offert un plug doré :)

      Que veux-tu, si à 50 ans, t'as pas ton Rosebud Cartier, c'est que t'as raté ta vie !

      :-)))))

      Supprimer
  2. Peuple de France, n'ayez pas peur, pressez sur la mise à feux de la fusée, viiiiiteeeee !

    RépondreSupprimer
  3. Prières, vaudou, tout est bon pour ça.
    Vaudou avec sex toys breton ? :D

    RépondreSupprimer