Rechercher dans ce blog

dimanche 22 avril 2012

Chose promise :)


  

Pas trop réussie la photo, mais c'est la faute au vent aussi :)

Je recommencerai dès que le temps s'apaisera...

Mais j'avais promis à Pastelle, alors, hein !  chose promise, chose due !

6 commentaires:

  1. T'oublies pas que tu as promis autre chose à tes lecteurs français '-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oublie pas ! Oh non !

      Mais là, c'est encore un peu tôt ! rires

      Supprimer
  2. superbe ! Elle est très bien ta photo :-)
    Et le cake ? Il était bon ?
    Bisous et à tout à l'heure... on fait chat chez toi ?
    Enfin Tchatch.... parce qu'il ne faudrait pas vexer mon Kawett :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchatch ou chat, Kawet s'en fiche un peu...

      Lui c'est les volatiles qu'il n'aime pas :-)

      Note qu'il n'a pas encore vu de chat je crois...

      Supprimer
  3. Fais moi penser à te donner plus souvent des "devoirs".
    J'aime bien le résultat. :)

    (En dehors de la frustration de cliquer en vain pour agrandir la photo.)

    PS : Et on n'accuse pas le vent ! On met un pare-vent. Nonmého.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de pare-vent, moi ! snif...

      Pour les photos je n'ai toujours pas compris pourquoi certaines sont clicables ici et d'autres pas...

      Grand mystère...

      Et bon j'en ai reprise une du même sujet today, dans un rayon de soleil après la pluie et sans vent.

      J'espère que j'aurai un bon point pour celle là au moins ;)

      Supprimer