Rechercher dans ce blog

samedi 21 avril 2012

D'accord ! Il a une sale gueule ...

 

Mais je suis certaine qu'il sera bon !  :p

28 commentaires:

  1. C'est pour fêter la chute de la dictature ?
    Sinon la bouteille, merdouille !! J'ai oublié !
    Ouf que le carrefour est ouvert le dimanche matin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      non simplement pour m'occuper ;)

      En fait je ne sais faire que ça en patisserie (si on peut appeler ça patisserie) le cake 4/4...

      Et ça doit bien faire 10 ans que je n'en avais pas fait ! rires...

      Mais si ça peut aider le nabot à tomber, je le lui glisse sous les pieds ! Hugh !

      Supprimer
  2. Coupes-en 3 tranches, s'te plait, une au bout à droite, une au bout à gauche, et si possible je gouterai celle du milieu pour donner mon avis ... s'te plait, allez heuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *écroulée de rire*

      Oki d'accord, mais je ne l'ai pas fait au beurre salé tu sais ?

      T'as pas peur de ce que diras Raymond si tu manges de ce cake là ?

      ;)

      Supprimer
    2. M'en fous, c'est justement pour comparer, même si à priori y'a pas photo, c'est meilleur avec du beurre salé.
      C'est une démarche scientifique et gustative.

      Supprimer
    3. Donc si je comprend bien, tu t'invites à manger MON cake, et si j'ai bien lu, tu espères en avoir la plus grande tranche, simplement à fins scientifiques ?

      Et en plus d'emblée, tu me dis, avant même de goûter qu'il serait meilleur avec du beurre salé ?

      Dis, tu sais ou tu peux te la mettre ta tranche de cake ?

      Tu sais où dis ?

      :-)))

      Supprimer
    4. euh ... vi ... mais avec du beurre alors, doux le beurre.

      Supprimer
    5. Nan, salé le beurre !

      Même que j'y mettrais bien du piment, tiens!

      :-)))

      Sauf si bien évidemment tu décides de manger une tranche de cake entre amis, sans faire de remarques déplacées...

      Supprimer
    6. On va faire comme çà oui, tout bien comme il faut, avec la tasse, la soucoupe et le petit doigt prout prout ma chère. Et pas de remarques déplacées, c'est pas le jour. Par contre demain soir on se lache !

      Supprimer
    7. *et le petit doigt prout prout ma chère*

      Ca c'est la phrase de trop !

      Tu veux la guerre ?

      Supprimer
    8. M'enfin ... quoi donc ? c'est comme çà qu'on dit, "prout prout ma chère" promis çà n'a rien de personnel.
      Peace & love ! Même que je gouterai avec autant de plaisir la tranche de droite, euh non, celle de gauche plutôt, j'suis encore un peu dérangé des intestins.

      Supprimer
    9. C'est ça oui, je vais t'en donner moi, autant de plaisir à goûter de la tranche de droite !

      D'abord elle est brulée la tranche de droite, cramée, caramélisée, donc tu prendras celle de gauche, comme tout le monde !

      Non mais !

      Et pour les intestins, une seule solution, mettre le bon bulletin dans l'urne et pas dans ma cuisine !

      Supprimer
    10. Moi savoir que toi Grand Chef indienne. Donc moi pas aller dans ta cuisine sans craindre pour scalp.
      Et moi mettre bon bulletin, je ferai pic sur ton tipi.

      Supprimer
    11. enfin raisonnable et raisonné :)

      Tu sais que je t'aime, toi ?

      Allez viens, je t'en coupe une belle grosse tranche de mon cake ! Tu veux un café pour l'accompagner ?

      Supprimer
    12. Hummm merci, un thé si c'est possible, avec une goutte de lait, le café c'est que le matin tu sais. Allez soyons fous, un verre de cidre qui pétille c'est encore mieux. Comme à Bouffay.

      Tu sais qu'il est bon ton quatre quarts ?

      Supprimer
    13. Quel vil flatteur !

      Et bon, le v'là qui me demande un thé au lait maintenant! Et c'est moi qu'il traite de madame prout-prout ? manque pas d'air celui-là !

      Et du cidre en plus, comme à Bouffay ! Il prend ma cuisine pour une taverne ou quoi ?

      Supprimer
    14. Bon on le prend ce coup de cid' avec une petite tranche de ton quatre quarts si appétissant ? je t'invite, la bouteille sera au frais. Et je ne chanterai pas.

      Supprimer
    15. Si tu ne chantes pas ET que tu offres le cidre ET que tu fais le service ET que tu fais aussi la vaisselle après...

      ....

      ....

      J'y réfléchirai !

      Supprimer
    16. Essaies pas de m'acheter, d'abord !

      J'ai dit : "je réfléchirai" ! Tu sais pas lire ?

      *han ce mec, il voudrait me forcer la main pour pouvoir goûter de mon cake au beurre doux, que ça ne m'étonnerait pas*

      Supprimer
    17. N'oublie pas que tu m'as nommé directeur crommercial (no non y'a pas de faute) et créatif. Je vais causer à mon syndicat du harcèlement que tu m'imposes pour me refuser le droit de goûter ton gateau au beurre doux avec un verre de cidre, ce qui est, tout le monde en oonviendra, le monde à l'envers.
      Mais où qu'on va !!!

      Supprimer
    18. Où qu'on va ???

      Je vais te le dire moi, où qu'on va ! Et tu vas voir pas plus tard que maintenant où que c'est "oukonva" !

      Nan mais, voilà qu'il vient m'accuser de harcèlement maintenant ce morveux ?

      Faudrait en plus que non seulement je l'engage comme DirCro mais qu'en plus je le nourrisse, que je l'abreuve ?

      Il voudrait pas que je lui fasse la lessive aussi, tant que j'y suis ?

      Supprimer
    19. Nan nan, pas besoin, çà va. Belle nuit !!! Da garan !!!

      Supprimer
    20. Rires...

      Belle joute ! :)

      Da Garan

      Supprimer
  3. Heuh...
    Si on vous dérange hein...
    Je sais. La sortie c'est ====> là.
    Bises à vous deux, z'êtes trop mignons. ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non, tu ne déranges pas :)

      Il reste du cake et du cidre, tu en veux ?

      :-))

      Supprimer
  4. Heuh. Ya pas du champagne, plutôt ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si, j'en ai mis plein au frais !!!

      Voilà !!!

      A ta santé et à celle de la France :)

      Supprimer