Rechercher dans ce blog

lundi 16 avril 2012

En direct...

 

Encouragements à ma marraine Pakita !

;)

12 commentaires:

  1. Je craaaaaaaque ! ♥♥♥♥♥♥
    Gros bisous à ma kawett d'amour et je prends tout le courage qu'il m’envoie.
    J'hésite à photographier mes rats pour te rendre la pareille... pas sure que ça aura le même effet sur toi. :-)))
    Bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas peur ;)

      Puis c'est tout mignon un petit rat !

      bises

      Supprimer
  2. Vous êtes crop mignons ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. très bonne bouille ton chien

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ma belle, un petit cadeau pour toi,
    vas voir par là : http://www.pakita-boudoir.com/images/gif/pakitaetlerat.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw !!!

      Merci pour le cadeau !!! tu es géniale !

      et j'ai bien raison de t'appeler "ma belle" :)

      Bises tendresse !

      Supprimer
  5. Bah t'as des plus jolis ongles que lui en tout cas ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là ils sont courts !

      Tu aurais vu mes griffes avant maladie, c'était géant !

      Tiens je vais demander à Mister B. s'il a encore photo, je publierai :)

      En plus j'adorais mettre du vernis jaune, vert ou bleu ou encore orange :) et quand on me disait que ce n'était pas naturel comme couleurs, je me marrais et demandais : et le rouge, le rose, si ?

      Supprimer
  6. Ah mais comment tu fais pour taper à l'ordi avec des ongles longs ?!
    Moi je passe mon temps à les limer, sinon zou, je glisse sur les touches et je dérape et ça fait clic clic clic et ça m'énneeeeeeerve !
    Des fois je mets du vernis, je trouve ça très chouette et puis au bout d'une heure ça me gave.
    De toute façon c'est pas grave parce que dès que je monte dans ma chambre mes ratoux d'amour s'empresse de tout faire sauter avec leurs petites quenottes toutes délicates :-)
    Bon, je rêve, je suis en train de parler de vernis à ongle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de vernis, serait temps que j'en mette une couche ! rires

      Pour les ongles longs, jamais eu de problème pour dactylographier. Question d'habitude je crois.

      Serais-tu fashion victim ?

      Je te taquine ! :-)))

      Supprimer