Rechercher dans ce blog

lundi 30 avril 2012

Régime ?

Cet aprèm, en allant voir mon Doc préféré,  je me suis arrêtée devant une librairie, enfin un Tabac/Presse comme vous dites en France.

Je crois que tous les magazines féminins parlaient "régime".  A gerber !  Comment perdre X kg en quelques semaines, comment retrouver une taille de guêpe, comment rendre son corps svelte et élancé, et je t'en passe !

Purée, ils prennent vraiment les femmes pour des connasses ?   Note qu'il doit y en avoir des masses, vu que ces magazines se vendent.

Alors je vais te le dire moi, comment perdre tes kilos !  Tu te choppes un bon cancer, tu subis une chimio assaisonnée de (trop) nombreuses séances de rayons bien rayonnants, et tu attends...    C'est radical !

Je viens encore de perdre 4 kilos en deux mois.  Doc Socialo n'est pas content.  Moi je le rassure comme je peux, vu que j'ai vécu la plus grande partie de ma vie au poids de 52 kilos et que là j'en suis encore à 55 et que finalement je n'ai perdu que la graisse de ménopause. (bon pas mal de muscle aussi, mais ça plutôt mourir que lui dire !)  ;)

Mais bon, il n'a pas d'humour cet homme là, il a continuer à me sermonner.  Et quoi ?  Il va essayer de me gaver comme une oie, peut-être ?  rires.   Parce que me gaver c'est une chose, mais faudrait aussi que je puisse ne pas tout gerber !

Bref nouveaux médocs, pour calmer les nausées.  On verra bien. 

A part ça ?  Tout va bien.  J'ai cru entendre ma chaudière rendre l'âme ce matin.  Elle a fait un grand bruit et puis un soupir profond.  Puis plus rien.   J'appellerai les pompes funèbres le plombier mercredi...  enfin...   si tout va bien d'ici là ;)

2 commentaires:

  1. Hum.
    A mon avis ça ne va pas être très vendeur, de conseiller un cancer pour perdre du poids.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux ! rires

      Ceci dit si je pouvais convaincre par l'absurde que ces régimes sont morbides, ce serait déjà pas si mal...

      Supprimer