En réfléchissant ce matin (si ça m'arrive) je pensais (vi en réfléchissant je pense, même que je peux faire les deux en même temps!) qu'il fallait que je prépare l'après-Nabot et trouve des trucs intéressants à raconter ici, vu que l'actualité va manquer de sel dans pas longtemps...
Non que je croie un seul instant que FH va sauver la France, le monde et accessoirement rétablir ma crédulité coté politique, mais bon, il aura difficile à faire pire que le futur-ex. J'en suis à la fois consciente et contente !
Ni que j'imagine avoir raconté ici le moindre truc intéressant. Faut pas pousser la mégalo que je
Bref, après moultes cogitations, explorant mon univers pour trouver des sujets à partager avec vous, je me suis demandée : "qu'est-ce qui compte le plus pour toi?" (toi étant moi en l'occurrence ! essayes de suivre un peu).
Et en bonne nombriliste que je ne suis pas, j'ai trouvé des tas de sujets... dont je ne peux pas parler, parce que toussa, toussa...
Puis je me suis posée la question : "qu'est-ce qui intéresse tes lecteurs (nombreux les lecteurs, hein ! rires) et là grand vide...
Au fait pourquoi venez-vous ici ? Qu'y cherchez-vous ? Si j'en crois les mots-clés des statistiques, la plupart de ceux qui arrivent ici par hasard, c'est par le mot "bulle".... Ca me laisse perplexe... Enfin bon note que vu que je ne parle pas de sexe, forcément... Mais .... BULLE ????????
Bon passons. Cela restera un des grands mystère de l'univers... Note que mon univers étant dans une bulle, ceci explique peut-être cela. Quoique...
Je reviens à mes moutons, enfin à mes lecteurs... Z'êtes environ 200 à passer ici chaque jour. C'est un peu dingue (comme moi), non ? D'autant que je ne raconte que des conneries. Enfin pas que, non plus hein !
En plus vous ne savez rien de moi. Enfin presque rien. Du moins pas grand chose...
Tiens au fait, je t'ai déjà dit que j'étais une fille? Enfin, une femme de sexe féminin n'ayant à ce sujet aucun problème de confusion des genres ?
Oui ?
Ah bon...
Ben voilà tu as le début de ma biographie ! ;-)
Dis donc... il te restes du boulot pour la compléter !! Mais c'est un début, hein ?
RépondreSupprimertu es née. Tu es une femme. Tu écris, tu as un chien, tu aimes les animaux marins, et puis tout le reste bien sûr dont c'est à toi de parler.
Mais pour la bulle, va falloir t'expliquer ma belle !! Y'a un truc louche là-dessus :-)
Dis 200 visites par jour ?! T'as du succès !
Moi j'en suis à 150 environs avec quelques pics les jours où je publient un article.
Par contre je ne sais pas par quels mots ils arrivent chez moi... je me demande si je veux le savoir :-)
rires... après vérification le mot clé principal qui fait débarquer les gens chez moi est "humour noir".. comme quoi ... ;)
SupprimerPour tes stats Cowblog doit se tromper, tu as autrement plus de lecteurs/lectrices que moi. Mais est-ce bien important ?
Ce qui me fascine chez toi, c'est le nombre de gens qui laissent des commentaires, cette empathie que je ressens, ces dialogues permanents, ce réseau que tu as su créer, je trouve ça magnifique, enrichissant :)
Et bon pour la prochaine photo, promis, je me maquillerai les yeux ! :-)))
Non non !! Pas de maquillage ! Je préfère les yeux natures (comme les yaourts hihi)
Supprimerça fait très mystérieux comme photo, genre : "la semaine prochaine, vous saurez qui est l'héroïne du romans" :-)
A propos des stats c'est de toute façon tout et n'importe quoi. Les stats de cowblog et celles que j'ai installées chez "compteur.org" sont à peu près d'accord sur mes entrées sachant qu'elles ne comptent qu'une fois par jour le même IP
Si je devais compter les visites ce serait entre 300 et 400, mais il n'y a qu'entre 150 et 200 visiteurs.
Ce qui fait déjà bien assez si on veut mon avis pour un blog relativement privé.
J'ai en effet privilégié les relations inter-commentaires. Il s'en dit la plupart du temps bien plus dans les com" que dans mon articles et c'est vraiment ce qui me plait.
J'ai la chance d'avoir des commentateurs vraiment sympas, très chaleureux et qui s'investissent dans leurs interventions.
Mais je suis une grande bavarde... et je ne me lasse jamais de leur répondre et d'entretenir le dialogue, je pense que c'est pour ça que les visiteurs du boudoir ont pris l'habitude de longs commentaires et d'une certaine franchise.
Même lorsqu'un billet a particulièrement beaucoup de commentaires, je suis toujours heureuse qu'un nouveau apparaissent et ce n'est jamais une corvée de répondre. Au contraire, j'ai l'impression que j'ai toujours quelque chose de nouveau à dire.
Et puis je sais toujours à qui je parle... je veux dire que je "visualise" bien la personne à qui je répond. Je visite son blog si elle en a, je me souviens de ce qu'elle m'a raconté d'elle avant, de ses soucis ou de ses joies, de ses particularités etc.
J'ai très peu de rapports humains dans ma vie de tous les jours. De très rares amis, quasiment pas de connaissances et ça me va bien comme ça.
Contrairement à celle que je suis au boudoir, je suis dans la vie "réelle" une vraie sauvage qui me recroqueville chez moi. Je crois que j'ai trop "ramassé". J'ai été énormément blessée par mes anciens amis et beaucoup trahie aussi. Du coup je suis devenue méfiante.
Bref, j'investis beaucoup dans le boudoir et je pense que c'est, en partie, la raison de ce réseau de liens précieux dont tu parles et dont tu fais d'ailleurs partie !
Bienvenue au club des "vraies sauvages qui se recroquevillent chez elles" ;)
SupprimerC'est exactement ce que je fais depuis bientôt un an.
C'est vrai qu'à force de prendre des baffes on devient prudente. Pour l'instant le contact humain irl ne me manque pas. La maladie a été tout à fait bénéfique dans le sens où elle m'a ouvert les yeux sur bien des relations...
Quand la mort s'invite dans tes pensées, qu'elle se fait ta compagne, et t'accompagne à chaque pas, tu, (enfin je) regarde les choses autrement. Il devient facile de faire la part des choses, entre l'accès-soir et l'essence-ciel. (excuses ces jeux de mots à la con, c'est pour alléger mon propos ;)
Bref, je suis devenue une solitaire un peu sauvage, et honnêtement ça ne me gêne pas. Reviendra le temps où je me tournerai à nouveau vers les "gens", l'humain, la vie. Aucune urgence. Il est un temps pour tout.
Et je sais que Nantes, la Loire et mon Fleuve sont patients :)
"tain... deux cent personnes (200) te lisent chaque jour en moyenne... je suis stupéfait de ce genre de constat... (je ne me moque absolument pas, je n'apporte ici aucune valeur de jugement sur ton Blog que ce soit clair, hein.) Simplement que plusieurs dizaines de clampains chaque jour clique sur un Blog comme le tien ou peut être le mien... j'en tombe sur le fessier... c'est simple.
RépondreSupprimer(en ce qui me concerne je ne vais jamais dans les statistiques, je ne veux pas les connaître.)
Tu disais donc, tu es une fille... entendu et ensuite ??
Bleck
Comme toi, suis tombée sur le cul en voyant ce chiffre, d'autant que la plupart des "clampains" (comme tu dis) sont silencieux et ne commentent jamais...
SupprimerVa savoir d'ailleurs si ces stats ne sont pas faussées par blogger aka google aka "big pognon".
Ceci dit m'en fiche un peu tu vois, c'est "entrée libre" ici et tout le monde est bienvenu :) (même les sarkozystes silencieux, si, si)
Vi je suis une fille ! (C'est bien tu as lu le billet jusqu'à la fin !) Rires.
La suite ? ça viendre comme disait l'autre :-)))
Salut la fille. T'es belle ♥
RépondreSupprimerJ'en veux encore.
S'il vous plait.
rires
SupprimerJ'ai comme un petit air de "touareg" ou de "femme du désert" là non ?
Note que j'aime bien (forcément, tu m'diras sinon je ne l'aurais pas publiée! ;)
T'en veux encore ? vi mais de quoi ? des photos ou de ma bio ?
;)
Me revoili après consultation de mes statistiques.
RépondreSupprimerNonmého !
Moi j'en suis à 184 today.
Snif.
Vi mais toi tu as plein de commentaires :)
SupprimerMoi c'est plutôt désert de ce coté là... snif...
;)
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la Caly !
RépondreSupprimerMister B. méfies-toi...
SupprimerY a des rimes qui, sans les écrire, pourraient faire rire...
;)
Touareg ça me rappelle de chouettes souvenirs.
RépondreSupprimerJ'ai passé 8 ans au Maroc.
Et ce furent les plus belles années de ma vie. :)
Et un plus gros plan sur tes yeux, même en Touareg, c'est possible ?
Tout est possible ;)
SupprimerCe doit être un bien beau pays, le Maroc... Tu en as des photos ?
Me voilà en "répondre" parce qu'aujourd'hui, impossible d'arriver à "commentaires". Excuse-moi, Caly. Pourquoi on vient? Parce qu'on t'aime, pardi!
SupprimerPour les mots clés, pas d'inquiétude: moi, c'est "clystère" qui revient souvent. Jamais compris pourquoi!
Kikou Calyste
SupprimerMoi aussi je t'aime. Et je profite de ton passage ici pour te le dire (vu que je n'arrivais pas à ouvrir les commentaires sur ton billet de hier soir). Ne laisse pas le spleen prendre trop de place. On est nombreux à penser à toi, tu sais ?
Bisous :)
Merci, Caly. Ça va mieux aujourd'hui.
RépondreSupprimerToi c'est le moral que tu perds quant on te coupe les cheveux ?
Supprimersourires..
Bien contente que ça aille mieux :)
bises