Rechercher dans ce blog

samedi 12 mai 2012

Ca me fait rire...

Ce matin, j'avais rendez-vous avec une agence pour visiter un appart.

Vi j'ai bien dit "j'avais"...

10h30' devant l'entrée.  Je suis à l'heure, même que je suis là depuis un quart d'heure.   Comme quoi on ne me changera pas, je serai toujours en avance !  rires.

Et j'attends, patiemment, tranquille.  J'attends.  Je fume une clope.  J'attends.   Je me promène.   Je refume une clope.  Oui je sais ce n'est pas bien...   J'attends encore.   Je patiente.   A 10h45' je reçois un sms.   Je lis :

Madame, pour ne pas vous mentir je suis dans l'impossibilité de me déplacer. Signé l'agence.

Bon, toi je ne sais pas, mais moi ça m'a fait rire !  

Le temps de rejoindre ma bagnole pour rentrer chez ce qui est encore mon chez-moi, je reçois un deuxième sms :

Désolée, je vous appelle cet après-midi, signé l'agence
Là je me dis qu'elle prend tous les risques, l'agence !   Parce que je sens que je vais perdre mon sens de l'humour à force de messages à la con !

Note que j'aurais du éviter de la contacter cette agence immobilière, vu qu'elle s'appelle "Immo R. Poisse"

;)

6 commentaires:

  1. Considérant que les locaux de cette agence furent une savonnerie, puis un entrepôt du Grand Bazar ... tout çà me semble surréalistiquement empreint de belgitude.
    En plus c'est Horta qui a ensuite mis sa touche particulière au lieu. Cà vous pose un peu çà !
    Pour finir, ils ont "Centrale téléphonique ISDN, fax, ordinateurs récents reliés à l'Internet par le câble".
    Sont pas à jour là, ils ont aussi des portables.
    C'est fou ce qu'on peut lire comme conneries sur les sites d'agences immobilières !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *écroulée de rire*

      La prochaine fois que je contacte une agence, je te demanderai de te renseigner sur elle avant ! promis :)

      Bon ceci dit, je crois aux signes du destin ;)

      Lovely !

      Supprimer
  2. Mais euh... tu crois qu'en fait ils n'avaient rien à louer par là ? Que c'est genre, une publicité mensongère ?
    Rhôôô... j'y crois pas !
    Sinon, c'est aussi la crise de l'immobilier en Belgique ? Les tarifs sont comment ?
    En tous les cas j'adore son : "je ne vais pas vous mentir"... on crois rêver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si, si, il y avait bien un appart à louer, mais l'agence était trop fatiguée en ce samedi matin pour se déplacer, je suppose...

      et oui on croit rêver !

      mais bon... plus rien ne m'étonne en ce bas monde ;-)

      Supprimer
  3. moi aussi j'aime le "sans vous mentir" qui rapelle le mot d'excuse bidon du colègien qui contrefait la signature de ses parents tout en signant "son père"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est typique du mot d'excuse bidon :-)

      Comme si elle avait cherché parmi toutes les excuses possibles et finalement avait décidé de faire dans le simple petit mot.

      C'est mignon finalement :)

      Supprimer