Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mai 2012

Et voilà, ça commence !

Vu que contrainte et forcée, j'ai envoyé mon renom à mon connard de proprio (voir billet précédent), celui-ci m'avertit déjà que :

dès demain il viendra prendre les mesures de son bien (ha bon ? même pas un plan à disposition pour un bien t'appartenant que tu me loues et qui me coûte  la peau des fesses chaque mois, du con ?)

qu'un entrepreneur viendra pour faire une estimation des travaux à faire

qu'il se réserve le droit de faire visiter le bien pour location/vente éventuelle....

Je te le dis moi, y a du meurtre dans l'air !

Ceci dit rassures-toi, je suis pacifiste dans l'âme et je vais préférer me faire la malle ;) 

Reste à trouver comment...

Rires

2 commentaires:

  1. va falloir être zen en effet ! Moi je sais que ce n'est pas mon fort la zénitude !
    En tous les cas, ça m'est l'air effectivement d'être un sacré con ce type là.
    Peut-être que ce n'est pas un mal au final que tu ailles voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour preuve, il m'avait fixé rendez-vous entre 14 et 15 h. cet aprèm pour venir mesurer son bien.

      Bon comme je n'avais pas envie de voir ce con, je suis partie me balader avec Kawett et j'ai demandé à Mat de réceptionner le proprio.

      En finale il n'est jamais venu ce con !

      Il va rire la prochaine fois qu'il essaye de me bloquer chez moi pour un rv bidon ! grrr...

      Supprimer