Rechercher dans ce blog

lundi 14 mai 2012

C'est temporaire...

C'est même transitoire...

Mais pour rester en toute transparence...

Voici l'adresse de ma boutique provisoire

2 commentaires:

  1. J'en viens.
    Bon ben, c'est un début comme on dit.
    Perso, c'est trop cher pour moi, même si je conçois facilement que ce soit le tarif au niveau de la qualité, des heures de travail et surtout du côté unique et tout et tout... mais je ne pourrai jamais me permettre une telle somme pour un nounours :-(
    Bah... j'ai ma gaia :-)
    On s'était posé la question avec Loup du tarif que je proposerai si un jour j'étais amenée à vendre mes statuette et je n'ai jamais été foutue de le faire.
    De toute façon, tant que je n'aurai pas trouver un moyen de les solidifier, donc de les cuire en fait, la question ne se pose même pas.
    Bon ben... champagne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les cuire, j'ai vu à Trentemoult une jeune artiste qui avait un petit four sympa. Un truc qui semblait fait artisanalement. Et comme ton Loup est bricoleur... ;)

      Si Mister B. passe par ici (et t'inquiètes qu'il vient lire tout ce que j'écris! rires) il pourra t'en dire plus.

      Et je crois même qu'il a encore les coordonnées de l'artiste. Tu pourrais te renseigner.

      Pour le prix, oui, tu as raison, j'ai compté les fournitures, le travail (pas le nombre d'heures exactes) et puis j'ai regardé les prix sur le marché.

      Mais, parce qu'avec moi il y a toujours un "mais", le prix dans la boutique est un prix "public". Pour les amis c'est moitié moins ;-)

      Bises et j'espère que ton dos te laisse tranquille :)

      Supprimer