Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mai 2012

Has-Been'nours


 

Voilà je te présente Has-Been'nours.  Bon comme d'hab il y a encore pas mal de boulot, mais il est en bonne voie :)

ps : la deuxième photo rend sa vraie couleur, pour la première le flash c'est déclenché et comme je suis dans un jour de grande flemme, pas eu le courage de chercher le pourquoi du comment.  

ps2 : oui Pastelle, je me rends compte que je lui ai coupé l'oreille ;)  

4 commentaires:

  1. ahah !!! il est d'enfer celui-là !!
    Il a un côté : "j'ai pris un p'tit joint avant de poser pour la photo" :-)
    Et puis j'aime son petit corps et son gros ventre.
    "vas falloir faire un break sur la bière mon petit has'been'nours" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      Ton commentaire me fait plaisir, tu as bien compris l'esprit de Has-Been'nours...

      L'esprit soixante-huit, la carrière de VRP, vendeur au nez fin, les p'tits restos et la bibine dont il a abusé justifient le p'tit ventre rebondi, il croit encore qu'il a "le bras long" (ce qui est un peu vrai), sans compter qu'il s'imagine être une "pointure", t'as qu'à regarder la taille de ses pieds...

      Et attends de le voir fini, je suis certaine que tu vas rire ;)

      Supprimer
  2. Tout plein de symboles ce nours.
    Il serait comique avec une cravate.
    Mébon, c'est pas Van Gogh. Vilaine ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires...

      et une montre peut-être, mais pas une rolex hein ! c'est un has-been n'oublions pas !

      ;)

      Supprimer